samedi 31 août 2013

Favoris d'août

Petit résumé de mes favoris de ce mois ci...


1- pochette, portefeuille Simipanache de la marque Little Marcel : je ne le quitte plus, c'est devenu à la fois mon accessoire de tous les jours et le rangement idéal. Je l'adore

2- kit vernis craquelé de la Bell vernis : un petit kit déniché pour trois fois rien, j'ai craqué et je suis conquise. La couleur de base est un très beau prune et le vernis craquelé est un doré.

3- La lotion eau précieuse : je l'utilise depuis des années, c'est un indispensable quotidien dont je ne pourrais me passer. L'essayer c'est l'adopter.

4- gel douche au pamplemousse de chez Cottage : il sent bon l'été, l'odeur n'est pas chimique, elle est très naturelle et elle reste sur la peau. Un régal à toute heure de la journée.

5- après shampoing Klorane au lait d'avoine : je l'utilise sur mes pointes qui sont ternes, mortes et cassantes et je vois une différence. C'est un très bon produit.

6- roll on garnier dont je vous ai fait une revue ici

7- sandales compensées Gemo : je les mets tous les temps, c'est un coup de coeur de la saison dernière et je ne peux plus m'en passer.

8- eau thermale Avène : pour se rafraichir dans la journée, un pshiiit et c'est reparti!

1 commentaire: