lundi 15 juillet 2013

Parlons Box



Depuis quelques temps, je n'ai qu'une idée en tête m'abonner à une box. Mais laquelle? Chaque mois, j'attends avec impatience de découvrir les box des blogueuses pour me faire une petite idée de la box qui me conviendra le mieux. Aujourd'hui, dimanche tranquille en dorant au soleil, je vous montre mon récapitulatif des points positifs et négatifs des différentes box.

Cette semaine je vous fait découvrir trois box : la birchbox, la glossybox et my little box.



Birchbox (anciennement Joliebox) : la marque propose de vous envoyer chaque mois une sélection pointue  de produits beautés et lifestyle adaptée à votre profil. Site ici

Box : une seule box proposér

Nombre de produits : 5 produits par mois + le mag + goodies

Son prix : 10€ par mois + 3€ de frais de port

Quelques marques : Bioderma, By Terry, Bourgeois, Carmex, Caudalie, Clarins, Clinique, Erborian, Essie, Franck Provost, L'occitane, La roche posay, Lancome, Laura mercier, Lush, Models own, Nuxe, Payot, Revlon, Yves rocher, Yves saint laurent.

box juin page box
la dernière box : 5 produits parmi ceux ci.
Profil beauté : on vous fait remplir un profil beauté après la facturation de votre box dans lequel vous renseigner votre type de peau, de cheveux, votre âge, vos besoins,...

Site : le site vous permet d'acheter en ligne les produits issu de la box ou des produits proposés et que vous n'auriez pas reçu à l'intérieur de la votre.






............................................................................................

Glossybox : Glossybox façonne des coffrets sur-mesure composées de 5 à 6 miniatures de cosmétiques tendances sélectionnées par nos experts de la beauté et livrés directement chez vous. Peu importe le type d'abonnement que vous choisissez, ce coffret mensuel reste le cadeau idéal pour soi-même et se faire du bien. Site ici

 Box : beauty box femme, beauty box homme, les essentiels,

Nombre de produits : 5 à 6 miniatures de cosmétiques

GLOSSYBOX Juin 2013

Prix : 15.50€ par mois (livraison gratuite)


Quelques marques : Agnès B, Avène, Alépia (ici), Bobbi brown, Caudalie, Dove, Elite,GHD, Givenchy, Guerlain, I love, Kenzo, Kerastase, L'oréal, Lancaster,Lollipops, Make up for ever, Mythic oil, Nail inc, NYX, Orly, Payot, Revlon, Smashbox,



Site et profil beauté : idem Birchbox





...........................................................................................

My little box :  De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison. My Little Box s'est fixé une sacrée mission : vous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d'excitation qui électrise quand on guette l'arrivée du facteur. Lorsqu'on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres. Quand on déballe, fébrile, un colis mystère. Tous les mois, My Little Box va vous surprendre.

Box : une box à thème par mois
 
Nombre de produits : deux produits beautés + des accessoires modes et design + un mini livre my little box + des objets surprises

 Prix : 15.50€
 Quelques marques : les marques que l'on retrouve dans les box précédentes

Site et profil beauté : chaque mois la marque créée un nouveau produit qui est mis en ligne et vendu.  

............................................................................

4 commentaires:

  1. Je me suis inscrite à la My Little Box par curiosité, on verra bien :) Mais je stresse à pas la recevoir :p - Cynthia -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte attendre la rentrée pour m'abonner, j'analyse en attendant =)
      J'espère que tu la recevras et qu'elle te plaira!

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi étudié tous ces concepts mais je trouve que la qualité n'est pas constante. J'ai opté pour ma 1ère box pour ma Boite à Beauté qui est tout simplement GENIALE. Il y aura un article bientôt sur le blog. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt parler de ma boite à beauté (dans le prochain parlons box). C'est vrai que les filles sont souvent très satisfaites de cette box.

      Supprimer