lundi 2 septembre 2013

Défi du lundi : le sport et moi

Le sport et moi, moi et le sport... Une histoire d'amour que j'entretiens depuis toujours!!! 

 


Faites vous du sport? Quel sports aimez vous?

Oui je fais du sport de la zumba une fois par semaine. Je cours beaucoup aussi et je fais du vélo tous les week end.


Peut être en avez vous déjà fait, mais vous avez arrêtez. Pourquoi?

J'ai fait beaucoup de sport plus jeune mais j'ai du arrêter à cause de mes études. J'ai fait du foot (2 ans), de la danse classique (5 ans et j'ai repris plus tard 2 ans), de la natation (7 ans).

Quels sont vos sports favoris?

Donc bien sur je suis une folle de zumba mais aussi de danse et de fitness.

Quels sont ceux que vous voudriez essayer?

J'aimerais essayer le kayak, le handball, du snowboard et du motocross

Etes vous adeptes des sports en plein air, en salle, de chambre?

En plein air oui, en salle aussi et en chambre je me consacre à ma wii.

Remmettez vous sans cesse à demain la reprise d'une activité sportive?

Non, j'aime trop faire du sport du coup pour moi ce n'est pas un fardeau.

survet décthlon
Mon matériel de sport :
basket nike

Ce débardeur acheté lors des soirées  thème zumba
http://www.boutique-zumba.com/19-120-thickbox/let-go-racerback.jpg
acheté sur un site canadien

Et surtout un bon soutien gorge...


Bon sport à toutes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire