jeudi 8 août 2013

toi toi, mon sac

Comme toute fille, mon sac est une valise.... Et montrer mon sac, c'est montrer la fille que je suis. C'est à la fois mon sac à main et mon petit sac de cours. Je l'ai depuis maintenant 4 mois et j'avoue avoir du mal à le quitter.
Aujourd'hui, en exclusivité je vous le présente :

C'est un sac temps des cerises (le denver 7) en maron foncé. Je ne sais pas si cette coloris est disponible en France car je ne l'ai encore jamais vu et j'ai acheté le mien au cours d'un voyage. Son prix est de 93€. Il est en synthétique à l'extérieur et en textile à l'intérieur (imprimé léopard pour le mien).
Il est vendue avec deux lanières une longue et une courte (sur la photo c'est la courte). Elle se fixe à l'aide de pressions au sac et tiennent vraiment bien (pas de risque qu'on puisse les arracher en cas de tentative de vols,...).

Il est pratique et on peut mettre énormément de choses à l'intérieur malgré son apparence extérieur. Il est vraiment grand. Il y a une petite poche à l'arrière du sac (pratique pour la portable) et une autre petite à l'intérieur (rouge à lèvres, mouchoirs et tout le petiti nécessaire de la chère période rouge mensuelle).
C'est un sac passe partout qui est assez classe et simple.


On retrouve des petits détails sur ce sac qui font la différence comme l'accroche sur la fermeture (des petites cerises) ou encore l'imprimé à l'intérieur.
C'est mon coup de coeur de l'année qui a réussi à détrôner mon magnifique longchamp. D'ailleurs pour mes week end en amoureux je ne prends que c'est deux sacs alors que je prends toujours une tonne de chose =).


Et vous les filles, quel est votre sac? N'hésitez pas à présenter le votre en commentaires.
Bisous.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire