Je commence réellement à me demander si My Beauty ne rentre pas dans ma tête pour concevoir ses thèmes pour les défis du lundi. Je vous explique, je me décidais à faire un articles top 10 des vernis de l'été quand soudain (vous l'aurez compris je pense), notre blogueuse du lundi a posté le nouveau thème de lundi. J'ai donc récupérer mes photos et petites annotations pour les poster dans ce défi. Merci My beauty!!





Quels sont les vernis que vous allez porter cet été?
Voici les photos de mon top 10 des vernis pour cet été.

Au premier plan et de gauche à droite :
- bleu canard de chez Yves Rocher
- gris métallisé de chez Yves Rocher
- blanc nacré de chez Yves Rocher
- rose sorbet de chez Yves Rocher
- vernis amer de chez Ecrinail


De gauche à droite :
- rouge sang de chez Yves Rocher
- rouge pailleté de chez So bio etic
- rose barbie de chez yes we love
- manucure express de la marqe gemey maybelline
- rose poudré de la même marque


Quelles sont les couleurs qui vous attirent le plus pour les beaux jours?
J'adore les couleurs pour l'été : du rose, du bleu,... Mais je garde des teintes intemporelles aussi comme le rouge ou le gris.

Quelles teintes sont pour vous synonymes de plage, de soleil et de vacances?
Les couleurs pastels sont pour moi des grands synonymes de vacances et les couleurs flashy aussi.

Avez vous cédé pour certaines collections de l'été 2013?
Pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Le mini bar ciaté me hante depuis des mois et les fruit pastels de chez models own.


Au contraire, avez vous ressorti des valeurs sures?
Oui comme tous les ans, je ressors mes vernis Yves Rocher je les trouve trop mignon en format mini.