Coucou, les filles!!! Comme vous le savez, je suis une grande fan de l'hydratation. C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente l'un de mes produits chouchous pour l'hydratation du corps. Récemment, dans ma revue sur les crèmes pour les mains je vous avez déjà parler de sa petite soeur la crème pour les mains. Mais là attaquons les  choses sérieuses et parlons beurre corporel.

Avant tout, petite anectode. Avant de connaitre la blogosphère beauté, je ne savais pas du tout ce que signifiait ces deux mots associés. Séparé ça passait encore mais je pensais que les beurres corporels se mangeaient enfin bref... J'étais inculte!!

Trève de plaisanterie... Voici le beurre corporel de chez Douglas de la gamme "Yes we love Strawberries and milkshake".
Pourtant j'ai longtemps été une fainéante de l'hydratation. Mais les marques offrent une telle variété de produits que ça devient un plaisir de s'hydrater. Pour moi, c'est devenue mon petit moment beauté de la journée.
Pour parler de ce beurre, il hydrate vraiment en profondeur et a une odeur a tombé par terre. C'est super délicat pour la sortie du bain et ça parfume assez longtemps je trouve. Il n'y a pas de film gras après l'application. Personnellement, ma peau était très séche surtout avec les temps que nous avions (port du pantalon ou des collants obligatoire) mes jambes ne respiraient plus donc je vous laisse imaginer. D'ailleurs avec ce produit je ne pèle pas (YES!!!).
Conclusion : Je l'AIME (yes i love).

Quand je le finirai, je ne compte pas le racheter car il y en a plein d'autres qui me font de l'oeil. Crime de la beauté n°1 : je n'ai jamais testé les beurres corporels the body shop (ne me jettez pas des tomates, je compte vite rattraper cette faute beauté) donc ma petite wish list beurre corporel serait :
- Le beurre corporel the body shop noix du brésil (17€):

- le beurre corporel the body shop au citron (17€) :

- le beurre corporel au chocolat "chocomania" (17€) : je suis fan de chocolat <3

- le beurre corporel de chez Douglas "yes we love coconut and cream" :

- le beurre corporel copacabana de chez lush :

Voilà les filles, et vous quel est votre beurre corporel du moment?