La Syrie est au coeur de toutes les polémiques suite aux événements qui s'y déroule. Vous avez sans doute entendu parler de Apel, cette ville du pays. La marque promet des produits de qualité, écologiques et naturels. Un slogan simple "Osez le naturel" pour une marque authentique. Personnellement, je dis oui!!



Les produits que j'ai testé :
- Le savon d'Alep 40% de Laurier : la marque vente des bienfaits dermatologiques et la conseille pour les peaux à tendance acnéique. Je l'ai adoré, la peau est moins grasse au fur et à mesure de l'utilisation. Ce savon permet de réguler l'excés de sébum lié à la puberté et donc de diminuer l'acné.

-  Le rhassoul d'Alep : c'est une argile du Maroc qui mélangée à de l'eau se transforme en solution lavante pour le corps et les cheveux. Pour le corps j'aime bien mais j'évite pour les cheveux, je trouve que ce n'est pas assez lavant et pratique. Par contre, c'est géniale pour les masque et les gommage!!!!

- La boue de la mer morte : petite phrase du site "Cléopâtre pratiquait des bains de boue de la mer Morte pour conserver son teint légendaire." Constitué d'une multitude de minéraux, elle nettoie et enlève les impuretés de la peau. Un masque 100% naturel qui fait du bien à la peau, même celle acnéique....

C'est une bonne marque, cependant, les prix sont parfois très (trop) chers. Le côté maturel et écolo est mis en avant. Je rachéterai mais quand il y a des offres sur leur site internet.
Bisous les filles.