Je tiens à remercier de tout coeur aurélie du blog etaureliealors de m'avoir tagguée. C'est vraiment gentille de ta part d'avoir pensé à moi et à mon petit blog. Je suis vraiment contente de faire ce premier tag.

Quelques règles à respecter pour le liebster award :
- D'abord, il faut écrire  11 choses sur soi même,
- Ensuite, il faut répondre aux 11 questions posées par notre taggueuse (encore merci),
- Après, tu devras tagguer 11 blogueuses ou blogueurs débutants (moins de 200 abonnées Hellocoton),
- Et enfi, tu pourras poser 11 questions aux personnes que tu auras tagguées.

                 Let's go !!!


 11 choses à savoir sur moi :

- Je suis une anxieuse chronique (j'ai peur d'être en retard, d'oublier quelque chose,...)
- Je vis une relation à distance "parfois" avec mon copain (oui je sais, je complique tout)
- J'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi
- Je note tout en permanence => je suis la reine de la prise de note
- J'adore les plats à base de fromage chaud (tartiflette, fondue, raclette,..) et aussi les tartines de chévre chaud
- Je me force à boire 2L d'eau par jour
- J'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air
- J'ai une bonne hygiène de vie : je ne bois pas, ne fume pas...
- J'adore le sport et malgré mon emploi du temps parfois chargé je cours très régulièrement
- Paris est ma ville préférée depuis toute petite
- Si je n'avais pas réussi le coucours d'infirmière, je serai allée en prépa saint cyr.

Voici les questions que m'a posé etaureliealors :

1. Quel type de produit de beauté emmènerais-tu sur une île déserte ?

mon mascara


2. Si tu gagnais 1 million, tout de suite, qu’en ferais-tu ?

Si je venais à gagner 1 millions là tout de suite j'attendrai que mon chéri rentre et  je nous offrirai des vacances à la Réunion.

3. Pourquoi as-tu décidé d’ouvrir un blog ?

Mon blog me permet de gagner confiance en moi et je l'espère partager des choses avec d'autres filles.

4. Plutôt cigale ou fourmi ?

Je dirai un peu des deux. Je fonctionne beaucoup au coup de coeur tout en restant raisonnable.

5. A quelle star aimerais-tu ressembler ?

Lucy hale (Aria dans pretty little liars)

6. Ton produit coup de cœur du moment ?

Le vernis à ongles Ecrinal stop ongles rongés et le blush glow de chez ELF (oui je triche)

7. La chose dont tu es la plus fière ?

Avoir réussi mon concours et être en école d'infirmière

8. La chose qui t’agace le plus ?

L'hypocrisie, le mensonge et la méchanceté gratuite (toutes les trois à la même hauteur et de la même façon)

9. Ton émission préférée ?

Mes séries préférée sont pretty little liars et gossip girl sinon j'aime bien les programmes musicaux (oui je me déhanche devant ma tv).

10. Plutôt ville ou campagne ?

J'habite la campagne et j'y aime la tranquilité qui y régne mais je passe ma vie en ville autant pour le travail et l'école que pour mes loisirs

11. Le produit de beauté ou de mode qui te ferait le plus plaisir là maintenant ?

J'avoue, j'avoue, il y en a plusieurs. Pour les cheveux je dirai un lisseur GHD, pour le maquillage je dirai le teint visionnaire de lancome et la poudre universelle libre de chanel. Côté mode, ça serait un bijou que je rêve d'avoir (chéri si tu vois ceci) le bracelet infinity de chez tiffany's

Les 11 personnes que je taggue :

1) Le dressing de Manon
2) Marion alias ALittleB
3) Kimy alias RedPrincess
4) FizZzandBubbles
5) Gloria alias My Pretty Paris
6) Jo => Girlwayoflife
7) Summer-breeze
8) Zakia d'univers de Zak
9) Sandrine de Slian-and-edom
10) Sixtine de Etcaetera
11) Little candy birds

J'aurai aimé tagguée certaines autres filles mais malheureuses leur nombre d'abonnés étaient supérieurs au nombre "débutantes", j'aurai été te taguer toi aussi aurélie car je sais que tu lis et commente régulièrement mon blog ce qui m'encourage à continuer.

Les 11 questions que je vous pose :

1) Et tu plutôt été ou hiver?
2) Quel est ton produit beauté chouchou?
3) Quelle est ton astuce beauté number one?
4) Si tu devais choisir une destination vacances, ce serait?
5) Que fais tu dans la vie?
6) ta wish list du moment?
7) Quel est ton sac à main préféré?
8) Quelle est ta série préférée?
9) Quel est ton trait de caractère le plus marqué?
10) Quel est ton magasin préféré?
11) Quel est ton rêve le plus cher?

Voilà, je me suis un peu dévoilée à vous, si je ne vous ai pas tagué mais que vous souhaitez faire ce tag n'hésiter pas et laisse votre lien en commentaire.
Bisous les filles.