Quand j'ai ouvert le blog, mon but était de partager avec vous mes bons plans, mes tops et mes flops, mes envies,... Mais pour cela je voulais garder mon anonymat... Je ne sais pas pourquoi mais me présenter à vous était difficile pour moi. Aujourd'hui, vous êtes 35 à me suivre (je sais que ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres bloggueuses et bloggueurs mis je suis vraiment fière de cela) et je ne vous remercierai jamais assez de me suivre car cela ma fait vraiment plaisir. Puisque vous me lisez, je pense que vous avez les droit de savoir qui je suis.



Me voilà... J'ai 18 ans et j'habite un petit village (très paumé..) de Lorraine. Je suis très indépendante et souvent seule, je ne me suis jamais fait beaucoup d'amis et le peu que j'ai sont vraiment importants pour moi. Quand j'étais au lycée j'avais une amie avec qui je parlais de trucs de fille (make up, mode et garçon) et quand elle a changé de lycée je me suis retrouvée toute seule avec quasiment personne qui comprenait mes gouts et ma passion pour la mode. Je me suis donc réfugiée dans la blogosphère et j'ai passé mes journées à admirer mes youtubeuses préférées.
Sinon, parlons peu mais parlons bien... Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis en école d'infirmière (si certaines ont besoin d'information n'hésiter pas je mords pas). Je suis une bonne élève (oui, oui c'est moi la miss première de la classe) et je déteste l'échec.  Au début du blog, j'étais en couple mais la vie fait certaines choses d'où la non présence d'articles par moment sur le blog... J'ai ma famille qui me soutient dans tout ce que je fais. Je suis un peu nulle pour les présentations en fait.  J'adore sortir et faire la fête avec mes amis mais j'aimais autant voir plus les soirées poser à regarder des films avec mon ex. Je suis fan de ce que je fais, le métier d'infirmière représente beaucoup pour moi.




J'ai toujours adoré le maquillage et la mode. Cela vient de mon arrière grand mère. Quand j'étais petite, elle me montrait comment coudre ou m'habiller et elle me faisait regarder les défilés de mode. J'ai la même passion qu'elle et je suis très fière de ce qu'elle faisait, elle était couturière pour des marques de haute couture. C'était un modèle pour moi. Elle m'a transmis l'amour pour Paris.
Sinon, j'ai un problème avec les sacs et les chaussures... Je les achète compulsivement au point de ne plus savoir où les ranger...

Tout ça pour vous dire, que je ne suis pas la fille la plus cool du monde, je ne suis pas populaire, ni belle à mourir mais je suis une fille comme tout le monde avec des problèmes (non je ne dis pas ça pour avoir la pitié des gens) mais aussi des moments de joie. Je suis là comme vous toutes pour parler de ma passion et de mes envies. J'ai fait cette présentation pour être honnête avec vous et non pour être juger...
Tout ce que je dis dans mes articles est mon humble avis, je ne suis influencée par aucune marque ou personne pour dire ce que je pense. Quelque soi la taille de ma page et le nombre d'abonnés, cela ne changera pas.

Bisous à toutes.