samedi 17 août 2013

Produits : Les terracota de Guerlain

Il y a quelques temps, je vous parlais dans ma wishlist que je désirais de tout coeur une petite terracota de Guerlain car pour moi ce produit est un must have. Je l'avoue, je ne l'ai pas encore acheté donc je pique celle de ma maman (les joies d'habiter chez ses parents). Je vais donc vous parler comme vous l'avez compris des merveilleuses terracota.


Guerlain, une marque qui n'a pas pris une ride....

Pour moi, Guerlain représente le chic parisien mais avec un poil de peps qui le rend intemporel. Guerlain c'est d'abord l'histoire d'une famille de parfumeurs qui a su se recréer à travers des parfums mythiques : Shalimar, Habit rouge, L'heure bleu ou plus récemment la petite robe noire.
Mais aujourd'hui, Guerlain est bien plus qu'une simple marque de parfums, c'est un savoir faire, une référence et surtout une diversification des produits qui emmène son esprit au frontière de la cosmétique et de l'art, car ici chaque pièce est une œuvre à part entière.




Terracota, quézako?
Aussi appelée poudre de soleil ou poudre bronzante, elle permet de donner un effet bonne mine à votre peau en quelques secondes. Imitant l'action rayons du soleil sur votre peau tout en restant naturel, la terracota ne donne pas un effet platré ou carotte.
On la retrouve aujourd'hui en diverses coloris ainsi que sous diverses formes (fond de teint, blush) qui fondent une gamme pour le teint complète.




   - Terracota - poudre bronzante (plusieurs coloris)









   - Terracota - 4 saisons (plusieurs coloris)








   -  Terracota - Terra Nerolia







     - Terracota - Terracota light (plusieurs coloris)






Comment l'utiliser?
Deux manières de l'utiliser, soit en visage total à l'aide d'un pinceau poudre pour donner à la peau un effet hâlé ou en bronzer avec un pinceau pour le contouring en dessinant un 3 de chaque coté du visage.


Où la trouver?
Sur le site de la marque ici
Sur le site de sephora (code promo dans la rubrique bons plans du blog) ici et en magasin
Sur le site  de marionnaud ici et en magasin


Quel est son prix?
De 40€ à 75€ en fonction du modèle et du vendeur.

1 commentaire:

  1. Moi aussi elle me fait de l'oeil depuis je dirai plus de deux ans et je crois que je vais craquer!!!!:)

    RépondreSupprimer