Aujourd'hui, c'est lundi et le lundi c'est le jour de la revue. C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre quelques mascaras sur le banc d'essai.


- Le "colossal volum' express" de chez Gemey Maybelline

             Ce que le produit promet : 9 fois plus de volume instantanément et sans paquet, brosse colossale, enrichie en collagène.
             Ce que j'en pense : La brosse est vraiment large et épouse les cils un à un. J'adore l'odeur de ce produit. Il ne fait pas de paquet.

- Yves Rocher "sexy pulp ultra volume mascara" (18.40€) :

             Ce que le produit promet : Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel. Son + : une maxi-brosse inédite aux courbes généreuses pour un résultat volume cil à cil.
             Ce que j'en pense : beau volume, la brosse a une courbe innatendue mais le résultat est là. Il n'y a pas de paquet et les cils sont bien détachés les uns des autres.

- Yves Rocher "Mascara beauté" (7.60€) :

             Ce que le produit promet : Ce mascara de tous les jours définit, intensifie et étoffe les cils grâce à sa formule fluide et ultra-pigmentée. Sa brosse slim maquille facilement les cils en un passage. Son + : sa formule ultra-fluide qui laisse les cils souples.
             Ce que j'en pense : La brosse est toute fine et le résultat très discret parfait pour aller travailler. Je l'ai adopté pour la vie de tous les jours.

- Yves Rocher "mascara volume déployé" (18.90€) :

             Ce que le produit promet : Une texture crème résistante à l'eau, qui enrobe les cils un à un pour les étoffer. Une brosse effet coiffant qui maquille tous les cils, même les plus petits pour les déployer. Son + : un mascara volume en version waterproof !
             Ce que j'en pense : Ceci serait un excellent produit s'il ne faisait pas de paquet. Au début, le résultat est parfait, il ne coule pas le volume est juste sublime et tout un coup la désillusion. En seulement trois semaines, il était inutilisable...

 Allez les filles, plus que 1 jours et c'est un grand week end... =)