Aujourd'hui, je vous présente une marque que j'affectionne énormément et que j'ai nommé en la personne de "La compagnie de provence" ou LCP pour les intimes.


Petit historique de la marque : Deux hommes l'ont crée en 1990, leurs noms :  Philippe Boigeol et Pascal Bourelly. Deux amoureux de la Provence qui ont su remettre au gout du jour les produits de chez eux. Tout est parti du simple savon de Marseille, ce petit cube empli du patrimoine du Sud. De ceci et en diversifiant les formes et produits la marque s'est agrandie et exportée.

Comment vous décrire ce que j'aime : le naturel!!!! En plus sur leur site la composition des produits est visible (youhou, congratulation) et compréhensibles. Moi qui suis une addict des huiles essentielles (viva natural!!!) je suis ravie. Sur le site les petits conseils sont juste soit trop mignons soit top "astuces de grand mère, bonjour".

Quelques produits que j'aiment :
- Eau de linge du Lubéron (7.90€ les 250 ml) : j'adore l'odeur, j'en vaporise partout sur les coussins, les voilages, les graps quand ils sortent de la machine tout y passe. Je déteste repasser donc je ne l'ai pas testé en pré repassage mais mon copain dit qu'il voit une différence (oui IL repasse hahaha).

- Lait corporel pamplemousse et le méditerranée (15.50€ les 300 ml) : l'hydratation est top et depuis que je les utilise je n'oublie plus de le faire malgré ma grande fainéantise. C'est un délice.

- Et bien sur je ne pourrais pas clore cette petite mise en avant de cette marque sans parler de l'unique du grandiose cube de savon de Marseille. Je n'utilise pas des masses énormes de savon de Marseille je l'avoue mais j'ai eu un coup de coeur pour le petit cube de savon de Marseille à l'ancienne à l'huile d'olive (oui j'avoue je suis fan de l'huile d'olive aussi) et de son prix assez petit 3.50€ les 150 grammes.