jeudi 8 août 2013

Oh toi, vernis craquelé de chez Yves Rocher

Hier, au détour d'une ruelle commerçnte, je rencontre le Yves Rocher de ma petite ville. Une petite voix intérieure me suggére d'aller y jeter un petit coup d'oeil afin de tester la nouvelle collection. C'est alors que munie de ma carte de fidélité, je rencontre ce mignon petit vernis craquelé (crakle nail polish).
Vernis à ongles craquelé
La gentille grande soeur que je suis décidé de l'acheter pour ma petite soeur. Le prix est riquiqui (2.95€) mais c'est un point vert (aucune réduction sur ce produit). Mais à ce prix là, pourquoi s'en passé?
Je rentre donc chez moi, heureusement d'avoir fait cette petite trouvaille. De suite, je sors mon matériel de nail art et mes ongles rongés.
Le premier contact n'est pas terrible. Le vernis est pâteux, dur à travailler et surtout le pinceau applicable beaucoup trop de matière pour obtenir un rendu joli. Je patiente le temps de séchage en espérant que l'effet vantera mieux le produit mais là encore déception. 
L'effet craquelé fait plutôt songé à un amas de vernis mal posé et est très peu visible.

Je ne dirai pas que c'est un mauvais produit directement, j'attend vos remarques pour celles qui l'ont testé. Peut être que je le pose mal ou que le vernis que j'ai posé en dessous ne va pas.
La catastrophe ongulaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire