mercredi 28 août 2013

Produits finis de juillet et août

Voilà deux mois que je ne vous ai pas parlé de mes produits finis et ils ont finis par s'accumuler dans leurs petites boites. Aujourd'hui,il y aura beaucoup de tops et moins de flops.



Côté Cheveux





- Shampoing vitalité aux 5 plantes GARNIER : un produit qui a rejoint ma routine capillaire depuis plus de trois mois déjà. J'adore son odeur et sa composition (pas de paraben, ni de silicones).
Je rachète ou pas? Il est déjà revenu dans ma salle de bain
Je remplace par : lui même


- Shampoing Hamamélis 3 en 1 YVES ROCHER : un produit que j'affectionne énormément qui démêle, fait briller et rend doux les cheveux/ C'est un vrai coup de coeur et je ne suis pas la seule à le considérer comme tel car il est très souvent indisponible faute de son succès.
Je rachète ou pas? C'est déjà fait (attention, le packaging a changé).
Je remplace par : lui même.



- Shampoing Elsève Liss-intense : je suis mitigée au sujet de ce produit, je l'adorais avant mais depuis quelques temps je ne retrouve plus du tout l'effet anti frisotis et aide au lissage.
Je rachète : non
Je remplace par : Shampoing Liss et soyeux HEAD&SHOULDERS



- Shampoing sec blush par BATISSE : c'est une petite révolution dans ma salle de bain. Il tient ses promesses et m'évite bien des galères. Seul point négatif: ma sœur me le vole.
Je rachète : oui mais je compte tester d'autres shampoings secs de la marque avant
Je remplace par : shampoing sec cherry BATISSE



Côté Douche





- Gel douche à la cerise du Lubéron DOP : je crois qu'à force d'utiliser des gels douche de la marque Dop, je commence à m'en lasser. Autant j'adorais l'odeur avant, mais là j'ai hâte de finir ceux qui me restent dans ma salle de bain. Ce sont de très bons produits néanmoins que je conseille.
Je rachète : non je fais une pause DOP
Je remplace par : Gel douche COTTAGE au pamplemousse


- Gel douche à l'orange de Floride YVES ROCHER : j'aime les gels douche de cette marque et je ne m'en lasse pas. Tous les mois vous pouvez les voir dans mes produits finis et chaque fois je les rachète. J'y suis légérement addict.
Je rachète : oui
Je remplace par : en ce moment le gel douche COTTAGE au pamplemousse


- Gel douche au pamplemousse de Floride YVES ROCHER  : idem au dessus. J'ai qu'un point négatif pour ces produits, c'est le packaging qui empêche de les finir correctement à cause de sa forme.




Côté Soins

 



- Crème pour les mains fruit de noël YVES ROCHER : j'avais hâte de la finir, c'est enfin fait. Je ne supporte plus son odeur. Autant je vous avais dit que je l'aimais dans mon comparatif sur les crèmes pour les mains, aujourd'hui, je vous le dis elle m’écœure. L'hydratation est plus que bof en plus.
Je rachète : non
Je remplace par : la crème pour les mains «I love strawberries and milkshake».


- Échantillon gommage doux purifiant AVENE (revue ici) : je l'adore je m'en sers régulièrement et je ne peux pas trop m'en passer. Un petit échantillon m'a conquis.
Je rachète : le full size est dans ma salle de bain
Je remplace par : lui même


- Echantillon crème Idéalia VICHY (revue ici) : un produit qui a rivalisé avec ma crème hydratante de chez Avène cette été et qui a réussi à faire sa place dans ma routine du matin.
Je rachète : en full size s'vous plait!
Je remplace par : elle même.



Voili, voilà, la nécrologie cosmétique de mes deux mois de vacances!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire