Je ne présente pas cette marque que tout le monde connait déjà. J'ai fait ma première commande il y a plus d'un an par simple curiosité. Pas cher et de bonne qualité (selon les produits), j'y est trouvé des essentiels beauté à prix riquiqui. Les produits que je vais vous présenter sont depuis longtemps dans ma salle de bain et ne me quitte (sauf mention contraire).

                                   Mes produits de la gamme à 1€ de chez ELF :




La poudre compacte teint parfait en teinte light beige (1€) : c'est un bon produit, elle matifie comme il faut. Je préfére l'appliquer au pinceau plutôt qu'à l'aide de la houppette (trop de produits dessus). Par contre, le produit s'utilise très vite et, comme pour beaucoup de produits ELF, les coloris sur le site ne correspondent pas à la réalité (penser à prendre une teinte plus claire). L'effet est très naturel.



Le crayon blanc (1€) : c'est ma grosse déception. On ne le voit tout simplement pas. Pourtant, je me suis battue. Voyant qu'il ne marquait pas la muqueuse, je l'ai chauffé sur ma main mais rien n'a changé. Il est tout simplement inutile. J'avais voulu faire abstraction des commentaires négatifs sur le site internet de la marque mais je me suis très vite rendue à l'évidence, les avis étaient jusitifiés.



La base à paupière teinte champagne (1€) : C'est un très bon produit, bon rapport qualité prix. La teinte champagne est un rose pale qui peut se faire passer facilement pour un fard si on est pressé. Je l'ai adopté. Elle tient les fards correctement (il ne faut pas abuser non plus sur la tenue en cas de fortes chaleurs ou de séances de sport).



L'eyeliner liquide couleur noire (1€) : j'ai ce produit et je n'ai jamais eu de problème avec. Il ne devient pas pâteux ou sec, le pinceau est de la bonne largeur et le produit tient toute la journée (il est même assez difficile de l'enlever le soir en se démaquillant). Il est vraiment facile d'utilisation, c'est mon tout prelier eyeliner et j'ai réussi à m'en servir correctement dès la troisième utilisation (malgré ma maladresse). On obtient une bonne couvrance après le deuxième passage.



Le blush glow (1€ lorsque je l'ai acheté 2.50€ maintenant) : personnellement je l'adore et sur ma peau il fait un effet quasi similaire que le orgasm de nars. Néanmoins, il est très poudreux et pailleté. J'adore le packaging à 1€ malgré ce que certains disent (cheap,...) et je préfére un prix tout petit plutôt que d'avoir un packaging avec miroir et pinceau miniature.



Le all over cover stick teinte light beige (1€) : il fait son job, il camoufle correctement les imperfections, les rougeurs,... Néanmoins, pour les personnes qui ont des cernes voyantes, il n'est pas suffisant. J'utilise un correcteur après de mon fond de teint. Le all over cover stick me sert de base avant l'application de mon fond de teint. C'est un bon produit.