mardi 20 août 2013

Tag : Shoes addict

Fan de chaussures, escarpins addict, shoppeuse folle de ballerines, je ne peux que vous l'avouez... Je suis (très légérement) une shoes addict. Je suis contente d'être une fille pour le choix de chaussures que nous avons comparé à la gente masculine.




1- Quelles sont tes chaussures favorites?

Choisir une paire de chaussures est un peu difficile. J'en ai surtout trois que j'adore...
- La première ce sont mes sandales corail de chez Chausséa que j'ai acheté cet été,
- Des compensés oranges de l'année dernière,
- Des bottines camels de l'hiver dernier.


2 - Quels magasins de chaussures conseilles - tu? 

J'achète mes chaussures autant dans des grandes lignes de magasins de chaussures comme San Marina, Chausséa, André,...  mais je vais aussi dans des magasins chinois parce que petits prix et originalité obligent. En fait, tout dépend du prix que je veux mettre et de la qualité recherchée.


3 - As tu déjà acheté des chaussures sur internet? En es tu satisfaite? 

Les chaussures et internet pour moi c'est pas possible à moins de les avoir essayer auparavant dans un magasin. J'ai besoin de voir et d'essayer la chaussure. Donc oui, j'ai déjà commandé mais j'avais essayé les chaussures auparavant.


4 - Jusqu'à quel prix as tu mis dans une paire de chaussures? 

Pour l'instant, je n'ai jamais mis trop cher dans mes chaussures parce que mes pieds grandissaient encore et je ne voulais pas mettre le prix dans une paire que je ne metterai qu'un an. Le prix maximum doit être 75€ dans une paire de bottes en cuir cet hiver d'ailleurs elles étaient soldées parce qu'elles coutaient 125€.


5 - Tu préfères porter tes chaussures pieds nus ou en collants? 

Tout dépend de la saison et de mes jambes. Quand je suis toute blanche ou qu'il fait froid collants obligatoires. Mais quand il fait beau et que je suis bronzée je suis beaucoup mieux sans collants.


6 - Tu préfères les chaussures vernies, tissus, daim, cuir? 

J'adore les chaussures en daim (coup de coeur instantané en général) et les chaussures en cuir pour leur qualité. J'aime bien les chaussures vernies mais cela dépend de sa forme. Et les chaussures en tissus me semblent moins classes donc j'en porte beaucoup moins.


7 - Dans quelles chaussures transpires - tu le plus? 

Dans les ballerines en tissus!! Je trouve ça horrible, j'ai toujours des semelles rafraichissantes dans ses chaussures là.


8 - Quelle pointure fais tu ? 

Un 38 mais je m'arrange pour faire un 39 pendant les soldes et qu'il restent qu'une paire d'escarpins en 39.


9- Chaussures plates ou à talons? 

Je ne suis pas très grande donc je porte souvent des talons, je m'y sens plus à l'aise. Par contre au travail, je suis toujours à plat.


10 - Chaussures à bouts ronds, carrés ou pointus. 

Ronds sans hésitation. Je déteste les bouts pointus ou alors vraiment légèrement pointus et je suis rarement attirée par des bouts carrés.


11 - Combien as tu de paires de chaussures? 

Une petite trentaine, j'accumule au fur et à mesure.



Je laisse la réalisation de ce tag à toutes les shoes addict et les amoureuses de chaussures...
Si tu as fais ce tag, laisse le lien en commentaire, je me ferai un plaisir de le lire!

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire