vendredi 2 août 2013

Sac et rentrée

Comme vous le savez, nous sommes début aout et je pense qu'il est grand temps de mettre en route ma série d'article consacré à la rentrée !!!

Je pense que le soucis number one des élèves et étudiants c'est quel sac vais je prendre pour la rentrée. Je voulais donc vous présenter une petite sélection de sac en fonction de vos besoins et de votre scolarité.


Si tu es collégienne...


Ton sac est souvent trop remplie et tu ne peux pas te permettre d'opter uniquement pour un sac à main. Le mieux est de prendre un sac à dos afin de ne pas te faire mal aux cervicales. J'étais complétement folle de la marque Eastpack à cette période. Je vous mets quelques modèles que je trouve sympatoche pour la rentrée.







Si tu es lycéenne...

Tu peux continuer à prendre un sac à dos comme au collège ou tu peux passer en fonction de tes journées de cours et de tes envies à un sac à main. Vérifie toujours qu'un format 24x32 cm passera à l'intérieur. Choisis de préférence un sac qui ferme (fermeture éclair) en cas de mauvais temps.

Cabas bi-color en cuir Zara 49.95 euros
zara cabas bi couleur en cuir (44.95€)
De plus en plus de marques et d'enseignes font des sacs de type cabas idéals pour les cours.




Tu peux aussi opter pour le traditionnel pliage de chez Longchamp qui fait son petit effet malgré tout. Si tu l'utilises pour les cours préfére le à longues anses car c'est plus simple à porter s'il est lourd.

pliage plume (édition 2013)







Si tu es étudiante...
Sac de voyage avec camée Odette
accessorize 60€

Laisse ours à ton imagination, à ton envie et encore une fois à ton besoin. Personnellement, j'ai toujours mon ordi portable pour aller en cours en amphi, je n'ai donc qu'un petit sac à main à côté pour aller en cours et mettre mes papiers perso.
Il faudra compter sur le rose la saison prochaine, dans toutes les nuances. Si le fuschia est trop voyant pour vous, il reste toujours le rose pâle comme sur ce sac clouté.
Mango (59.99€)
Even&Odd - Cabas - marron
even&odd (40€)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire