lundi 5 août 2013

Room tour tag

Les filles, ça y est je me suis décidé  à vous faire partager mon petit coin de filles. Vous ne verrez pas ma chambre complétement mais une petite partie qui me représente bien et qui montre tout ce que j'aime.... J'ai voulu la garder de couleur blanche car ça illumine la pièce, je trouve ça plus vivant.





Donc c'est mon petit coin rangement avec ma commode (alinéa), mes petites boites de rangement (casa), mon cadre, mon porte bijoux tour eiffel et mon bougeoir paris de chez Maison du monde et ma bougie rouge ikéa. Mon vase vient de chez aquarelle (www.aquarelle.com). C'est à cet endroit que je prends mes photos (très) trop flous.




Voici un détail de ce qu'est mon porte bijoux qui (il faut le préciser) commence à être blindé. Si une fille à un DIY sur un porte bijoux je suis preuneuse (laisser le lien commentaire merci).


Gros plan sur mon collier d'amoureux!!!


A côté de ceci (le reste de la chambre est beaucoup moins rangé), on retrouve sur le renfoncement de la cheminée deux cadres qui proviennent tous les deux de chez maison du monde. J'ai acheté celui avec la danseuse en premier (j'adore la danse c'est une passion depuis petite) et j'ai eu un coup de coeur sur le second (c'est ça quand on est amoureuse on met des coeurs partout =) ). Le sticker miroir (qui brille grâce à mon merveilleux flash) vient quand à lui de chez Gifi.





Ensuite on retrouve les deux cadres situés au dessus de mon lit (oui c'est déjà arrivé qu'ils me tombent dessus en plein milieu de la nuit). Je ne pourrais pas vous dire d'où ils viennent ce sont des cadeaux...





Là dessous c'est mon bric à broc (oui oui dans quelques temps => quand j'aurai trouvé la coiffeuse de mes rêves ce rangement disparaitera). Dessus on retrouve mon "travel" plan. Chaque punaise représente un endroit où je suis allée (en europe je peux pas mettre plus de destinations faute de place sur la carte) avec quelques billets d'avion et des papiers importants (recommandé de mon inscription à l'école d'infirmière, mon premier ciné avec mon chéri...). En fait, c'est un endroit souvenirs souvenirs. Grâce à cette photo vous pourrez voir la préparation de mon nouveau DIY (oui ce sont les boites à chaussures que j'appelle comme ça) qui sera un rangement girly fait avec de la récup que l'on trouve dans toutes nos maisons.





Et enfin mon bureau, période de partiels rimant avec grand bordel (désolé c'était juste pour la rime), j'ai presque honte de vous le présenter... Mais voilà voili ma chambre est sous vos yeux.




Les filles je vous laisse deviner le thème de ma chambre...

J'ai bien sur enlevé toutes mes photos personnels ou des gens de ma famille et je n'ai montré qu'une partie de ce qu'est ma chambre. Je ne pense pas nécessaire de vous en montrer plus tant que mon coin make up n'est pas fini.

Bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire