mardi 6 août 2013

Revue : Créme hydratante Clean-Ac de Avène.

Cette semaine, coup de projecteur sur la marque Avène, vous découvrirez trois produits de la marque (lundi, jeudi à la place du haul et samedi).


Bien connues des fans de pharmacie et parapharmacie, cette marque prend sa source dans le seaux thermales. "L'eau thermale Avène, connue et reconnue depuis plus de deux siècles pour ses propriétés apaisantes et anti irritantes est l'actif essentiel d'une large gamme de soins assurant efficacité, tolérance et confort aux peaux sensibles, intolérantes et allergiques".
Sur le site (www.eau-thermale-avene.fr) , on vous propose de réaliser un diagnostic de votre peau pour en déduire vos besoins. On vous conseille alors des produits adaptés à votre type de peau.

Le produit du jour est : la crème hydratante Clean Ac de la marque


J'ai commencé à l'utiliser dès le début de ma puberté. J'avais alors fait de nombreuses crises d'acné et les traitements contre ces dernières sont très aggressifs et irritants, il dessèche la peau. Une crème hydratante s'est alors imposée.
Pourquoi ce produit  là et pas un autre? Il est conçu pour les peaux jeunes à prblèmes (c'est tout moi ça) et il a un lien avec les eaux thermales (c'est vendeur). Ensuite vient l'argument du prix (environ 11€) et je le trouve dans ma petite ville...
L'application : matin et soir après avoir nettoyée ma peau préalablement.
Ce qui me plait : le produit fait son job, ma peau est hydratée. Ma peau ne me tiraille pu malgré les aggressions que je lui fais subir. Elle sent très bon. Elle est hypoallergénique. Il y a moins de sébum sur ma peau malgré ma période ado ce qui permet de limiter la progression de l'armée de boutons sur mon visage.

Conclusion : j'en suis à mon quatrième tube en 4 ans. J'en ai essayé beaucoup d'autre mais je garde toujours celle ci en chouchou. Un excellent produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire