mardi 13 août 2013

Tag : en ce moment


Quel est ton gommage pour le corps du moment ? En ce moment, je suis en no gommage pour le corps car j'ai fini mon gommage le petit marseillais et à chaque fois que je vais faire des courses j'oublie d'en racheter un.
 

Quelle est ta crème pour le corps du moment ? J'utilise le lait hydratant Yves rocher à la vanille bourbon et le beurre corporel yes we love (revue ici).

Quel est ton gel douche du moment ? J'alterne beaucoup les gels douche en ce moment mais celui qui se trouve dans ma salle de bain est le Yves rocher à l'orange. Pour les vacances, c'est celui au pamplemousse rose de Cottage qui m'a accompagné.
 

Quel est ton shampoing du moment ? J'utilise beaucoup de shampoings en même temps : deux garnier ultra doux (5 vitamines, argile douce et cédrat), un yves rocher le démêlant 3 en 1, un L'oréal (Liss intense) et un head&shoulders au menthol (ma routine capillaire ici)

 


Quel est ton gommage visage du moment ? Mon gommage visage est le géniallisime Exfoliant de chez Avène (revue ici).
 
Quel est ton masque du moment ? Mon masque c'est le Cosmence purifiant issu des créateurs de beauté.


 
Quelle est ta crème de jour du moment ? Ma crème de jour c'est l'Idéalia de chez Vichy qui détourne de peu mon amour pour la crème hydratante Avène.

 
Quelle est ta crème de nuit du moment ? La clean ac d'avène (revue ici).

 
Quel est ton nettoyant visage du moment ? Le gel nettoyant toujours de chez Avène (revue ici)

 
Quelle est ta lotion du moment ? J'utilise ma recette de grand mère, ma lotion c'est de l'eau précieuse depuis toujours.

 
Quel est ton démaquillant du moment ? Pour me démaquiller, j'utilise le démaquillant Yves rocher au bleuet (revue ici).


 



  Quel est ton fond de teint du moment ? Mon fond de teint c'est le capture totale de Dior. Mais je mets plus souvent de la BB crème, j'utilise le Garnier.
 
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ? Mon correcteur c'est le roll on de chez Garnier encore une fois.

 
Quel est ton mascara du moment ? Niveau mascara j'ai plusieurs chouchous : le Kiotis (ma dernière acquisition), mon yves rocher classique et les maybelline qui sont de supers qualités à petits prix.

 
Quel est ton blush du moment ? Mon blush préféré depuis que je me maquille c'est le glow de chez ELF malgré le prix minimes de 1€ il répond à toutes es exigences.

 
Quel est ton gloss du moment ? le gloss Miami pink de chez Sephora.

 Quel est ton rouge à lèvre du moment ? Un rouge mat de chez Yves rocher.
 
Quel est ton vernis du moment ? Le rose sorbet de chez Yves rocher.

 
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? Un noir charbonneux Agnès B.

 
Quelle est ta poudre du moment ?
Ma poudre compacte ELF car même si j'ai acheté une poudre libre Yves rocher je n'arrive pas à la quitter.

2 commentaires: