mardi 6 août 2013

Et si on parlait parfum...

Aujourd'hui je vous parle de mon parfum, celui qui me correspond, celui que j'aime....

La petite robe noire de Guerlain (eau de parfum)


Comme beaucoup de filles, je suis une grande passionnée de parfum. Mais récemment, j'ai arrêté ma petite collection au profit de celui ci. Il m'a séduit et pas que moi. Sans m'attarder sur l'effet rupture de stock et victime de son succès de ce parfum, je vous le présente maintenant.
Ce parfum, que dire? Déjà, nous pouvons remarquer la beauté du flacon : très féminin, classe et typiquement Guerlain. La fragrance sucrée est idéale pour la saison (quand il fera un temps plus ensolleilé) et change au fur et à mesure de la journée. Selon votre odorat vous y découvrirez des notes de cerises ou de réglisse. La pub faite autour de ce produit lui a permis de se développer et de se faire connaitre plus rapidement, je trouve ça positif après tout, le marketing est à la base de la consommation. Malgré les avis négatifs que j'ai pu lire au sujet de ce parfum, je trouve que Guerlain a bien travaillé sur ce projet de la conception à la vente et a mis au jour un produit de haute qualité.
J'étais une fan de Loverdose auparavant et je trouve que ce parfum lui ressemble (avis personnel).
Le  point - : il ne tient pas aussi longtemps que d'autres parfums malgré que ce soit une eau de parfum et bien sur son prix.

Et vous quel est votre parfum chouchou?

Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire