jeudi 8 août 2013

Capture totale by dior

Fan de make up, je me suis décidée à m'acheter le fond de teint capture totale de chez dior.



La phrase : "L'éclat du teint ne vient pas uniquement de la surface, il vient aussi du "cœur" même de la peau".
Ce que le produit vante : un fond de teint sérum, régénérateur d'éclat (éclat haute définition). La peau est plus lisse, ferme et uniforme. Elle retrouve sa transparence : l'éclat de la jeunesse peut alors rejaillir. Le teint revit d'un éclat vivant qui semble provenir de l'intérieur.
Ce qui m'a séduit : le côté soin + maquillage. J'ai une peau qui a beaucoup souffert des traitements anti acnéiques (elle est maintenant terne, j'ai l'impression d'avoir un vieillissement cutané précoce). le packaging fait très girl et reste classe.
Ce qui m'a laissé perplexe : le PRIX : 73.50€ les 30ml.



Je me suis donc laissé et j'ai fait fumer la cb. J'ai acheté la teinte 030 (beige moyen) qui est déjà une teinte assez foncé alors qu'elle est dans les plus clairs. Ce produit existe en 8 teintes.
Point positifs : la couvrance, le produit tient ses promesses (éclat jeunesse, la peau n'est plus terne), le fini est assez glowy (je le déconseille aux personnes qui aiment les renuds mats car même poudré il continue de briller), il faut très peu de produit (je pense que le flacon dure longtemps). Le produit joue le rôle d'un fond de teint et d'un soin.
Points négatifs : le prix qui est exessif, ce produit reste un véritable investissement. Certes, il est d'excellente qualité et à plusieurs facettes mais le prix est une barrière.
Chez certaines personnes, ce fond de teint laisse un film gras. Je n'ai pas eu ce problème pour ma part mais comme certaines s'en étaient plaintes je le signale.

J'attend vos commentaires, vos questions et n'hésiter pas à me dire quel est votre plus gros craquage de cb du moment.

Bon après midi les fillles... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire