dimanche 4 août 2013

TAG: Summer Beauty Trends

Petit TAG aujourd’hui pour fêter le beau temps, et quoi de mieux que le summer beauty trends pour cela. Ba oui, après tout c’est vrai l’été ça change une femme.




Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques?

Comme je l’ai dit dans mon article sur ma trousse de voyage, je prends le minimum vitale (l’article ici http://mylittlegirlworld.publicoton.fr/ma-trousse-de-voyage-53909).


Pour ce qui est du maquillage :

- pour le teint : une BB Cream, une poudre compacte, un blush et un anti cernes.
- pour les yeux : un mascara, un eyeliner et une palette de neutre.
- pour les lèvres :des rouges à lèvres qui flashent (rouge, rose, corail) et un baume à lèvres.
Quand aux soins: une crème de jour, mes produits hydratation (crème pour les mains, beurre corporel, lait hydratant), mon eau précieuse, ma brume pour le corps, un produit démaquillant, un déodorant, un gel douche, un shampooing, un après-shampoing et un soin pour les cheveux.

Bien sur avec cela, je prends mes pinceaux (revue bientôt) et des disques à démaquiller.




Ton ou tes vernis au top pour cet été?

J’adore le rose sorbet de chez Yves Rocher, le hot pink de Kiko (sugar mat nail lacquer), le pep pep pep de Mac (collection Betty) et le Caviar mini bar de Ciaté.









Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été?

Le rose sorbet et le corail d’Yves Rocher, le peach show gloss in love de Lancôme (merci mon meilleur ami de me l’avoir acheté), le passion red de Kiko (velvet mat) et le 3N de Mac (collection Making Pretty)




Ou vas-tu acheter tes produits solaires?

J’utilise le Cleanance Avène solaire depuis plusieurs années.


Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil?

J’essaie d’éviter, je préfère utiliser mon alimentation et préparer ma peau au fur et à mesure.


Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été?

Oui, j’accorde beaucoup d’importance à la protection de ma peau. Je commence avec des forts indices de protection et je module en fonction de la réaction de ma peau. Par contre, je mets toujours une protection d’au moins 30 sur mon visage.



Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été?

Je dirai les brumes d’eau thermale, je trouve ça géniale pour l’été, ça rafraîchit comme il faut. Niveau make up, je dirai les bases et fixateurs de maquillage quand je sors (disons le l’été on transpire et le make up qui colle, on a déjà vu plus sexy). Pour la vie de tous les jours, je me maquille pas beaucoup l’été mais je m’hydrate énormément.



Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été?

Eau parfumée au Monoï de Tahiti et l’eau parfumée à la vanille bourbon de Yves Rocher

Chance de Chanel

Cherry in the air d’ Escada


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire