mardi 6 août 2013

Wishlist du mois d'août

Début de mois l'oblige, aujourd'hui je vous présente ma wish list du mois d'août !! Comme je vais bientôt recevoir ma paye je compte me faire plaisir !!Et comme aujourd'hui, j'ai du temps devant moi je vais même vous dire pourquoi je veux ces produits...


1 - Kit correcteur Benefit  (29.90€) : mon teint est loin d'être parfait, j'ai des imperfections et je ne trouve pas le produit miracle qui va me camoufler tout ce petit monde sans me donner un effet plâtré. J'ai longtemps réfléchi car 30€ pour un correcteur c'est pas donné. Mais en cumulant tous les produits que j'ai testé et qui ne marche pas je les dépasse largement. En plus, la roulette sephora m'a donné -15%, ça se fête.

2 - Exfoliant corporel au beurre de cacao The body shop (14€) : j'ai honte de le dire mais ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé d'exfoliant corporel, j'ai l'impression de commettre un crime et ma peau me le fait subir. Donc acheter un exfoliant n'est pas une envie mais un besoin. Mais lorsque celui ci sent le beurre de cacao ça devient un besoin qui donne envie.

3 - Fond de teint Wake me up de Rimmel (une dizaine d'euros selon distributeur) : j'ai envie de me racheter un fond de teint pour préserver mon capture totale de Dior et j'ai entendu beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de commentaires positifs sur celui ci. En plus son prix est très correct.

4 - Naked Basics Urban Decay (25€) : cale fait plus de deux ans que je me dis aller Anaïs achète toi la naked tu en meurs d'envie. Sur ce coup là, j'ai posé le pour et le contre plus que je n'aurais du. Et malgré l'équation beaucoup de pour et peu de contre, je n'ai pas franchi le cap. Je crois qu'Urabn Decay m'offre une seconde chance en faisant cette palette qui regroupe les principaux fars des Naked 1 et 2. La prochaine fois que je vais en ville, je l'achète!

5 - Baby lips Maybelline (dans les 5€ selon distributeurs) : ils sont trop mignons, les avis sont plus que positifs et ils débarquent enfin en France. J'adore les nouveautés de la marque, elles me déçoivent rarement et vu le prix je ne pense pas que je m'en passerai.

6- Exfoliant corporel au pamplemousse rose The body shop (14€) : encore une fois pour les mêmes raisons que celui au beurre de cacao. Et comme j'ai changé les odeurs souvent autant en avoir deux qui me plaisent dans ma salle de bain.

7 - Vernis Jewellery box Ciaté collection treassured possessions (£9.00) : une copine à moi l'a et il est magnifique. Il est original mais reste chic, c'est le genre de couleurs que j'aime. Je n'ose jamais les vernis noir et les vernis à pailettes alors autant marquer le coup et en prendre un qui a les deux.






1 - Portefeuille Simipanache Corail by Little Marcel (42€) : tout simplement parce que j'ai eu mon permis et que je n'ai rien d'assez grand pour ranger mon petit papier rose. Quand je l'ai vu je suis tomber amoureuse de ce porte feuille, affaire à suivre !

2 - Bougie red velvet  Yankee Candle (11.50€) : fan de bougie, je n'ai pas encore trop eu l'occasion de tester les bougies Yankee Candle donc je me lance et je compte m'en ramener une lors de mon prochain séjour parisien sauf si quelqu'un connait une boutique sur Nancy ou Metz qui en vends (please!!!).

3 - Sac accessorize (60€) : j'adore les sacs de cette marque et de cette forme, je craque à chaque nouvelle collection. Je ne sais pas encore si je metterai le prix ou pas, je verrai en fonction de mes heures supplémentaires du mois d'août.

4 - Peep toe à plateforme Zara (39.99€) : j'ai une collection de chaussures assez vastes mais je n'ai pas de peep toe (honte sur moi) alors que suis fan de talons et de chaussures.

5 - Cabas bi color Zara collection automne 2012 (44.95€) : j'avais hésité à me l'acheter la saison dernière et je dois dre que je regrette fortement car j'adore les couleurs, c'est exactement le genre de sac que je recherche pour la rentrée et le printemps.

6 Tartelette Yankee Candle Christmass Cookie (1.80€) : encore une fois pour assouvir une passion pour les bougies et changer de leur formes traditionnelles.


1 commentaire: