Je finis cette semaine spéciale Avène par le Gel nettoyant Cleanance de la marque Avène. J'aurais du poster cet article samedi mais faute de temps il n'arrive qu'aujourd'hui.


Je pense que beaucoup de personnes connaissent ce gel nettoyant.
Ce qu'il promet : action purifiante(nettoie la peau et la laisse nette et fraiche), régulatrice (régule l'excès de sébum) et apaisante (apaisante et anti irritante).
L'application : je l'uilise matin et soir depuis 4 ans après avoir humidifié ma peau auparavant.
Le résultat : il y a vraiment une action sur la peau. Elle est propre et nette comme promis. Le produit sent bon. Associé à la clean ac la peau est réellement apaisée. C'est un petit geste rapide la matin et le soir mais qui rafraichit et dégraisse la peau en douceur pour un bon moment.
Le petit + : Le bouchon est très pratique et permet une économie de produit. D'ailleurs il en faut très peu donc le flacon fait une éternité et son prix n'est pas excessif. Rapport qualité/prix excellent.