samedi 9 août 2014

Revue : brume vitaminée au pamplemousse rose Yves Rocher

Aujourd'hui, c'est samedi donc jour de revue. Je vais vous présenter un produit qui fait parti de ma routine soin du visage depuis plus d'un mois maintenant.



Brume vitaminée pamplemousse roseCe que le produit promet : 
 Le cocktail vitaminé pour une peau fraîche à tout moment ! Vaporisée sur le visage, cette brume dynamisante aux notes gourmandes de pamplemousse rose, rafraîchit votre peau à n'importe quel moment de la journée. Ne pas rincer
Sans parabène. Sans alcool. Sans huile essentielle.

Son + : Ce produit malin fixe également le maquillage.

Packaging :  C'est un flacon pompe. Dans mon 10 pan project je vous disais vouloir le finir car celle ci ne fonctionnait pas. J'ai réussi à la refaire et je pense garder le packaging une fois fini afin d'y mettre ma lotion quand je voyage.

Odeur : il y a une très forte odeur de pamplemousse qui est agréable. Si vous connaissez le nettoyant Neutrogena au pamplemousse rose c'est cet odeur.

Composition : Les produits sont naturels pour la majorités. C'est un produit à base d'eau principalement. Il est sans alcool et sans paraben.

Utilisation : Très facile et agréable grâce au flacon pompe. Pas besoin de coton pour l'appliquer. C'est un produit idéal pour voyager.

Effet constaté : Un effet frais immédiat mais qui ne reste pas

Rapport qualité / prix : Ce produit coute 7€ mais avec les promotions Yves Rocher (ce n'est pas un produit point vert) il est régulièrement à 3.50€ pour les 50 ml
. Tout en sachant que je vais réutilisé le flacon pompe (1.60€ chez Sephora), ce produit me revient vraiment pas cher et je vais le garder avec moi cet été pour me rafraichir.

Où le trouver? Dans les magasins Yves Rocher ou sur le site ici

Note : 7/10

7 commentaires:

  1. Coucou Anaïs !

    Ce produit Yves Rocher a l'air très sympa ! L'odeur de pamplemousse doit être très agréable et si la compo est sympa c'est encore mieux ! ;-)

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon produit et à petit prix en plus. J’adore l'odeur du pamplemousse l'été.
      Bisous à toi, Anaïs

      Supprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord. Mais il est très agréable en été lorsqu'il fait bien chaud... Dommage que l'efficacité ne dure pas. Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en ce moment je l'utilise beaucoup pour me rafraichir le soir au lit
      Des bisous

      Supprimer
  4. Je l'ai également acheté lors des soldes et il ne quitte plus mon sac , lorsqu'il fait chaud , ou pour se rafraîchir top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le format est mini donc idéal à transporter.
      Des bisous

      Supprimer