samedi 3 août 2013

Tag : petits prix pour grandes produits

Aurélie du blog et auréie alors (merci beaucoup miss, je sais qu'à chaque fois tu me taggue, allez voir son blog il est génial)  viens de me tagguer pour le tag du moment ayant pour thème petits prix et grands produits. Je pense que c'est un thème qui nous plaira à tous et permettera de présenter nos bons plans beauté!!




1 - Ta marque préférée à petits prix?
Je dirai ELF parce que niveau petit prix c'est imbattable et la qualité est souvent au rendez vous. Les avis sur le site sont souvent représentatifs de la qualité des produits (sauf s'il y a un changement de collection entre les avis et votre commande).

2- Ton magasin/site préféré?
En ce moment, niveau vêtement je vais souvent chez MIM parce qu'il y a souvent des petits prix (3€, 5€) sur des vêtements de saison et que j'ai la carte étudiante donc des réductions tout le temps. Niveau maquillage, je viens de découvrir grâce à la blogosphére et à des youtubeuses le site fragrance direct qui propose des prix des alléchants.

3- La marque qui te fait le plus envie?
Je dirai Kiko, ça peut paraitre étonnant mais comme je n'est pas de Kiko à moins de 75km de chez moi, je zappe souvent cette marque alors qu'elle a l'air géniale. C'est pour ça que je la mets souvent dans mes wishlist pour y penser!! Sinon j'adore la marque Sleek mais je trouve qu'elle est difficile à trouver en France.

4 - La marque qui ne t'attire pas?
Tout comme Aurélie, je dirai PB Cosmetics parce que leur site est il faut le dire mal conçu et que j'ai tenté une fois de commander et que je n'ai jamais reçu ma commande...

5 - Tes produits teints préférés?
La bb crème de Garnier (je vous fait un article dessus prochainement) et la poudre compacte de chez ELF. En correcteur j'utilise le All over cover stick de chez ELF et en anti cernes le roll on Garnier.

6 - Tes produits joues préférés?
Mon blush ELF glow (véritable dupe d'Orgasm de Nars en 2 fois moins cher!!).

7 - Tes produits yeux préférés?
J'adore les monobulles Agnès B et Bourgeois.

8 - Tes produits lèvres préférés?
Le baume à lèvres Yves rocher et les rouges à lèvres de la même marque. Je les collectionne!!

9 - Un produit dont tu veux absolument parler?
Le shampoing sec Batiste, une petite merveille à moins de 4€.

10 - Des adresses pour bien shopper?
Internet bien sur (ELF, Feelunique, Frangrance direct, beautéprivée) et les magasins genre Yves ROcher, Kiko, les grandes surfaces et leurs semaines de la beauté et tout et tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire