dimanche 18 août 2013

OOTN : un rancard, vous avez dit rancard?

Oui, comme le titre l'indique, j'ai un rancard. Vous savez un ami qui devient plus parce qu'on lui parle de plus en plus et qui de fil en aiguille vous invite à boire un verre avec une idée en tête... Enfin tout ça est une longue et autre histoire.
J'ai tout de même profité de cette occasion pour vous montrer ma tenue. Je voulais me la jouer femme fatale mais avec un trait d'originalité d'où les petites touches de corail. Je ne suis pas maquillée ni coiffée sur les photos, que la honte s'abatte sur moi !!

Je vous laisse avec quelques photos, gros bisous et bonne soirée.











Top : magasin chinois Metz (57)
Jupe : armoire à ma maman
Sandales : Gemo
Pochette : Little Marcel 
Bracelet : Etam
Bague : Altesse
BO : achetée à Majorque
Vernis : Prune Bell par bell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire