vendredi 23 août 2013

Look : Une tenue pour la rentrée

Comme vous le savez, je rentre en deuxième année d'infirmière. Je rentre donc le lundi 2 septembre à 9h dans mon IFSI. Le jour de la rentrée est consacrée à la présentation de la nouvelle équipe pédagogique et est suivi d'un brunch dans la pelouse de l'établissement avant de prendre congé pour l'après midi. C'est pour cela que j'ai opté pour cette petite tenue toute simple et idéale étant donné les températures prévues pour notre très cher début septembre.
Je veux juste vous dire que cette tenue convient pour ma rentrée mais certainement pas pour la rentrée d'autres personnes. Je vous laisse avec quelques photos, bisous.




Je porte : 
- Une robe Only
- La pochette Simipanache Little Marcel



1 commentaire:

  1. Très jolie robe, décontractée et chic en même temps ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer