mercredi 14 août 2013

Haul : Mes achats Kiotis

Kiotis est une marque de cosmétique vendu à domicile (c'est un peu le même principe que tupperware si vous voulez). Une amie m'a convié à l'une de ses réunions qui pour tout vous avouez ma beaucoup plu. La marque appartient au groupe Yves Rocher.

Voici la description qui en ai faite par le groupe : ici

 Les produits ne sont pas testés sur les animaux, sont naturels. Une communauté malgache est soutenu grâce à cette marque.

Conclusion : face à tant d'arguments, j'ai tenté l'expèrience et je vous laisse avec mes achats.


le sac à la réception, plein de petites choses m'y attendent!!!

lait démaquillant et lotion adoucissante à la lavande (wishlist) 14€ au lieu de 28€ les deux

eau aromatisée vitalisée à la menthe et au citron (14€)

2 commentaires: