samedi 10 août 2013

Revue : Rouge à lèvres Yves rocher

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter des petites choses présentes continuellement dans mon sac à main. Oui, je vais vous parler rouge à lèvres. J'ai adopté 3 coloris de la collection Yves rocher : rose poudré, framboise et corail.

corail, framboise, rose poudré

corail, framboise, rose poudré

de haut en bas : framboise, rose poudré, corail


Le rendu est très brillant, limite glossy. La couvrance est plus ou moins forte en fonction du nombre d'application, avec une seule couche on ne voit quasiment pas le produit. Ils tiennent moyennement bien, il faut en remettre régulièrement pour obtenir une bonne couvrance. On a pas l'impression de porter quelque chose. Je sais que certaine coloris sont quasiment incolore pour les avoir tester.
Ce produit est entre la légèreté et la brillance du gloss et la couvrance du rouge à lèvres
Le packaging fleuri est mignon pour cet été.

Point positif : le rapport qualité prix.

Petit point négatif : si vous avez les lèvres gercées, le rendu est horrible on voit les peaux mortes.

Prix : 7€

2 commentaires:

  1. Je prends le corail sans hésiter !
    Des bisous

    Zoé
    http://bcommebeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer