mardi 6 août 2013

Tag : what's in my bag (ce qu'il y a dans mon sac)

Après vous avoir parler de mon à main, je me lance et je montre ce qui se trouve à l'intérieur.



principalement, on y voit :
- mon porte monnaie
- mon parapluie
- mes lunettes de soleil
- ma petite boite avec mes trucs de filles
- ma brosse
- mon miroir dans sa petite protection grise
- ma pochette make up

Mais on y trouve aussi des mouchoirs, des chewing gum, des tickets de caisses et pleins d'autres choses pas très intéressantes.

Dans ma pochette make up, il y a :



- un second miroir
- un gloss sephora
- un rouge à lèvres rouge de chez yves rocher
- un baume à lèvres yves rocher
- des pansements
- mes vernis (le ecrinail stop ongles rongés et le maybelline manucure express serum de croissance)
- des doliprane
- des élastiques
- ma crème pour les mains yves rocher
- un échantillon du parfum chance de chez chanel

Voilà ce qu'on trouve dans mon sac =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire