Aujourd'hui, c'est samedi et le samedi c'est revue. Donc je vous présente ma palette de 32 ombres à paupières signée elf.



Je crois que cette coloris n'est plus disponible car c'est une édition limitée de l'année dernière. Mais les ombres de cette palette peuvent être retrouvées à l'intérieur des autres palettes proposées par le site (everyday, brights et natural).

Point + :

- le prix : 6€ les 32 fards à paupières
- le packaging : un petit miroir est incrusté dans le boitier, il y a un applicateur mousse double dans la palette à la livraison.
- la pigmentation : les couleurs sont très belles et sont bien pigmentées. C'est l'idéal pour se maquiller. Accompagné d'une bonne base à paupières, elles tiennent toutes la journée.
- les couleurs ; il y a une grande variété de couleurs au sein de cette palette composée de tons neutres mais aussi colorés, mats ou irisés.

Point - :

- fards poudreux : les fards sont plus que poudreux, il faut bien tapoter son pinceau avant l'application sinon il y a de nimbreuses chutes. La mise en place d'une base à paupières avant la réalisation du maquillage est quasi obligatoire.
- couleurs : les couleurs sur le site ne sont pas les mêmes que dans la palette comme souvent chez elf. Il faut donc se méfier et chercher des swatchs ou des vidéos et photos des produits sur le net auparavant si l'on cherche quelque chose de précis.

Conclusion : pour moi c'est un excellent produit. Je pense racheter des palettes chez elf prochainement car elles sont vraiment pas chers et les couleurs sont juste magiques.