lundi 12 août 2013

Nails glitter (défi du lundi)

Retour de My beauty et donc retour de ses défis du lundi. Le thème de cette semaine (ici).


Avez vous des vernis pailletés? Un peu, beaucoup, beaucoup trop?
Pour tout vous dire, je ne suis pas une grande amatrice de vernis pailletés car avec les boudins qui me servent de doigts et le peu d'ongles que j'affiche, le résultat n'est pas trop subliiiiiimes.
En gros, j'en ai 6 dont certains avec de toutes petites paillettes.


Quels sont vos préférés? Lesquels recommendez vous?
Alors autant, je n'ai pas beaucoup de vernis pailletés mais ceux que j'ai, sont totalement adoptés. Ce sont même de gros coups de coeur.

- Un Yves rocher le rose pastel à petites paillettes grises
Vernis

- Un second Yves rocher le blanc neige à très fines paillettes, je l'utilise souvent en top coat.
 Vernis

- Un troisième Yves rocher (promis c'est le dernier) le argent étincelant
 

- Un opi le stay the night


- Un So bio etic le framboise irisée à paillettes scintillantes qui donnent une impression de mouvement.



- Un vernis Bell effet craquelé doré





Au contraire lesquels vous ont déçus? Pourquoi?
 Comme je l'ai dit auparavant, aucun ne m'a décu. Je les aime tous.

Comment portez vous les vernis pailletés? En total look ou en touche discrète. Les vernis que j'ai ont des paillettes très discrètes donc je les porte en total look mais j'ai eu l'occasion de tester le 3D pastel glitter en teinte Marylebone de Nails inc et je ne le portais que sur un doigt sur chaque main.

Je rajoute à ce défi une question : une wishlist vernis pailleté?

- Le ciaté Jewellery box

- le circus confetti de Essence pour lequel j'ai un coup de coeur...



- le Butter london the dark knight




Voili voilà les filles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire