mardi 16 juillet 2013

Tag : tout sur mes ongles

Une envie de faire un tag, un tag qui me fait envie et me voilà lancer! C'est l'été, on sort ses mains et ses doigts de pieds et on a qu'une volonté, les montrer colorés!

1-As-tu les ongles longs ou courts?
Mes ongles sont assez courts malgré que j'ai arrêté de les ronger, il m'arrive de faire des rechutes surtout en périodes d'examens. J'avoue je suis faible face au stress!!

2-Te ronges tu les ongles?
Oui malheureusement, malgré que je me soigne (façon de parler), les vieilles habitudes reviennent parfois au galop...


3-Tu préfères porter du vernis sur tes mains ou tes pieds?
J'adore avoir du vernis aux mains malgré mes petits boudins. Mais ce n'est pas pour autant que je néglige mes petits potons.

4-Tu es plutôt stickers ou dessin au vernis?
J'adore le nail art au vernis mais il m'arrive d'utiliser des stickers quand je veux aller plus vite. J'utilise aussi les tampons de la marque KONAD pour faire de jolis motifs que je n'aurais pas la patience et la maitrise de réaliser.


5-Tu es plutôt vernis ou french manucure?
J'adore les deux : un vernis fantaisie pour la vie de tous les jours et une french lorsque je sors ou que j'ai des entretiens je trouve que ça donne un effet soigné .


6-Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués?
Vernis laqué sans hésitation, certaines vernis pailletés ont un aspect "petite fille" si vous voyez ce que je veux dire.
Mon laqué du moment 



7-Tu es plutôt du genre vernis flash ou neutre?
Tout dépend de mon humeur et de ce que je fais. En été, je porte souvent des couleurs flashy, très colorés ou des pastels. En hiver, je porte des bordeaux, des nudes,...


8-Sais-tu faire la french manucure?
Oui depuis peu ! Grâce à ce kit KONAD :


9-Quels vernis utilises tu pour faire la french manucure?
J'utilise les vernis du kit Bourgeois. Mais je me fais souvent des fausses french en utilisant des vernis coloré. Quand je suis préssée, j'utilise du scotch et un vernis blanc. Parfois, j'utilise simplement mon crayon nail art agnés B blanc.


10-Quel est ton top coat?
J'utilise le même que pour ma base c'est le express manucure sérum de croissance de chez Maybelline.


11-Possèdes tu des vernis spéciales nail-art?
Non pas encore, comme je me rongeais les ongles je ne voyais pas l'utilité mais je vais m'y mettre promis.





12-Que penses-tu des vernis O.P.I ?
Je trouve les couleurs superbes et leurs noms me font souvent rires.

Mes préférés :





- berlin there done that (collection germany)











- don't pretzel my buttons (collection germany)













- california raspberry (collection permanente)











 - birthday babe (collection permanente)









13-Quel est ta marque de vernis préféré?
J'aime bien Yves Rocher et Butter London.


14-Pour toi quelle est la couleur de vernis la plus osée?
Pour moi, ça serait le vert.



15-Pour toi quelle est la couleur de vernis qui passe partout?
Les couleurs nudes et rouges.



16-Que pense tu des vernis noirs?
J'aime bien surtout avec un fini mat.



17-Quelle est la couleur de vernis que tu détestes?
Le blanc mat!!


18-Quelless couleurs préfères tu porter sur les mains?Sur les pieds?
Sur les mains je dirai le rouge et le corail sans hésitation, pour les pieds je me lâche. J'aime beaucoup le rose sorbet d'Yves rocher



19-Quels vernis voudrais tu par dessus tout?
J'adore le snog de Butter london une petite tuerie. Le mini bar caviar de Ciaté me fait aussi de l'oeil.






20-Quels vernis portes tu en ce moment ?
Le haute brillance Yves rocher en teinte rouge sang.



21-Quel est le nombre de vernis que tu possèdes?
32 (c'est déjà bien pour une rongeuses d'ongles).





22-Quels vernis nous conseillerais tu?
Les models own qui sont de supers qualités à des prix corrects et avec des couleurs très originales.




23-Es-tu une accro au vernis?
Oui, je ne supporte pas de ne pas en porter.

2 commentaires:

  1. Bienvenue au club des rongeuses d'ongles :( Les miens, malgré que je ne les ronge plus, se cassent et j'ai tout essayé niveau base, que neni, rien n'a marché :( - Cynthia -

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis dans la phase arrêter de les ronger... J'essaie de tenir mais c'est dur !!! Bon courage

    RépondreSupprimer