samedi 27 juillet 2013

Revue : bb creme garnier solaire

Comme vous avez pu le constater, la nouvelle bb crème solaire de chez Garnier est vite devenu un indispensable pour moi. Entre séances bronzage, boulot ou soirée, elle me fait le teint idéal tout en protégeant ma peau des rayons du soleil. Une seule chose : JE L'AI ADOPTÉE !!!


Je vous avais déjà parler de cette bb crème dans un défi du lundi de my beauty (ici) dans laquelle je vous avais vanté les mérites de sa petite soeur la bb crème garnier soin miracle perfecteur.


Teinte : la teinte est plus foncée que le soin miracle perfecteur mais cela correspond à ma teinte d'été (avec mon zoli bronzage). Le fini est assez glowy mais sans être gras au toucher.

Application : Je l'applique juste après ma crème hydratante. Je la  chauffe dans mes mains et je l'applique au doigt à cause de ma flemmingite aiguë de nettoyage de pinceaux. Mais cette application à l'arrache lui rend tout de même grandement hommage. Pas la peine d'être donc très équipée pour l'utiliser.

Action : le teint est unifié et les rougeurs estompées (camouflées est pour trop exagéré pour l'effet car on les voit encore un peu). Niveau hydratation, l'utilisation de ma crème hydratante avant ne me permet pas de juger de son efficacité, il en est de même pour la protection solaire car j'en utilise une autre lors de mes expositions. Dans la vie de tous les jours, je n'ai pas attrapé de coups de solaire avec cette bb crème.


Vous l'aurez compris, j'adore ce produit, c'est pour cela qu'on le retrouve dans mes coups de coeur / favoris (ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire