mercredi 24 juillet 2013

Mes 10 photos de vacances

Aujourd'hui, je partage avec vous, des petites photos prises durant mon week end à center parc au lac d'ailette. J'ai eu un super temps. C'est un parc très accueillant avec de nombreuses activités. On y retrouve un parc aquatique (aquamondo ouvert à tous : tarif à la journée 21€) et le lac avec sa plage. Je vous laisse en compagnie de ses quelques photos.


feux d'artifice du 14 juillet tiré au dessus du lac



séance bronzage sur la plage

une gourmandise chez dame suzette : chocolat liégeois

cottage au bord du lac

tête du réveil, et oui c'est les vacances !!!

séance bronzage 2 !!!



ma folie me tuera : en mode garde à vous

oui oui j'ai froid sur cette phot

la plage et le lac....

retour  à la réalité ... Au travail

2 commentaires:

  1. Jolie article en reportage photos, ça donne envie d'aller a la plage :))

    A bientôt!

    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/
    http://twitter.com/m_secretsbeaute

    RépondreSupprimer