samedi 6 juillet 2013

Revue : shampoing sec Batiste

A la base cet article devait vous montrer comment le produit était une fois posé sur les cheveux,... enfin tout le processus de lavage capillaire façon sec sauf que Batiste rencontra ma soeur en colère et il rencontra deux secondes après le sol. Je vous laisse imaginer le résultat, Batiste est KO, Batiste est mort ce soir. J'ai failli pleurer car je ne l'avais que depuis une semaine, que je l'embrassais chaque soir avant de m'endormir et qu'il m'avait sauvé la vie deux jours auparavant juste avant une soirée pour laquelle je rentrais du travail une heure avant de partir... RIP Batiste...

Le voici avant sa mort, fier le torse bombé, la tête haute.


Batiste, qui es tu? C'est une marque anglo saxone qui a débarqué en France il y a un an environ mais qui se fait connaitre réellement depuis que les youtubeuses et blogueuses par d'elle. Batiste ce sont des shampoings secs à toutes les odeurs et à prix raisonnables (entre 3 et 5€ les 200 ml). Il existe différentes gammes de produits faite pour s'adapter à la nature de vos cheveux.

Mon batiste Blush (3.95€ chez Leclerc) : lors de ma première utilisation, je me suis dit que les beauty addict du net s'était donné le mot pour se moquer de moi. Le premier pshittt de produit m'a fait très peur car oui mes cheveux sont devenus blancs recouverts d'une pellicule de produits. Comme indiqué j'ai massé mes cheveux puis je les ai peigné. Comment vous dire ma réaction face au résultat mes cheveux étaient brillants, l'aspect gras avait disparu,ils étaient propres et ça s'en perdre le temps du séchage. L'odeur du batiste blush est à tomber, on se croirait dans un champ de fleurs.


Conclusion : Je rejoins donc l'avis de l'ensemble des batiste's addicts (si j'ai fait une faute ne me jeter pas de pierres, je l'avoue je suis nulle en anglais) ce produit est un must have à avoir sous la main en cas de galère de salle de bain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire