lundi 29 juillet 2013

Aventure soldesque

Comme je vous l'avez conté il y a quelques semaines dans un article haul, mes soldes étaient catastrophiques... Entre un budget limité et rien qui me plaisait, j'avais presque oublier ce que signifie le mot soldes. Mais cela c'était sans compter sur ma môman et ma petite soeur!!! Comment vous dire, j'ai un peu craqué, enfin juste un peu...

 


Tout d'abord, je me suis rendue chez Mim :

Débardeur coton
Mim 3.99€ (non soldé)






Un top saumon néon à 5€.




Puis je me suis lachée chez Only : 








Une robe Only bleu marine de la dernière collection à -50% soit 19€.


J'ai fait un détour chez Pimkie : 
un bun pour 3.99€



Chez Yves rocher : 

J'ai repris mon gel douche à la grenade et un shampoing 3 en 1.


Chez Etam : 




Ce top à rayures que j'ai eu à -50% soit 7€


 Toujours chez Etam, un petit bracelet couleur argent que j'ai eu à -50% soit 2€.

 To

 Et j'ai fini par une petite boutique chinoise : 

 Un petit top à 12€ en soie avec un détail dentelle en haut et un col claudine. 
Il ya une fermeture dorée dans le dos.




Voilà un petit aperçu de mes soldes à moi. Gros bisous !!!

1 commentaire:

  1. Ton top col claudine est superbe et moi aussi je craque sur le gel douche à la grenade d'Yves Rocher.
    Mais bon, j'ai rien trouvé aux soldes alors je me suis lâchée chez Asos :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer