lundi 8 juillet 2013

Défi du lundi : mes 10 vernis préférés de tous les temps






Je n'ai pas énormément de vernis malgré que j'en sois accro. Le souci c'est que je me ronge les ongles et que toutes ses couleurs sublimes sont un supplice pour ma positive attitude. Bon je peux tout de même trouvé 10 vernis dans ma petite collection pour vous en parler.



Top 10


- à la 10ème position, je vous présente le vernis so bio étic en teinte brun rosé. C'est un produit assez spécial (un alien parmi les vernis). Il se compose d'un phase soin et d'une phase coloré qu'il faut agiter pour mélanger avant l'application (c'est le même principe que les démaquillants bi phasé). La couleur est superbes et très pailleté (effet galaxy). Le seul inconvénient de ce vernis c'est qu'il est impossible à enlever!! C'est un enfer, un fait exactement comme les vernis permanents mais en pire...







- en 9ème place j'ai placé un vernis rouge bordeaux de chez Yves rocher. J'adore son effet laqué, il est très beau et brille énormément. Je l'ai testé avec un effet mat ce qui le rend très chic.
La mise en place d'une base avant est obligatoire car il a tendance à déteindre sur l'ongle sans.






 - en 8ème position est le vernis gris encore une fois de chez Yves rocher qui a une couleur superbe. Il est parfait quelque soit la saison et il fait de superbes nail art.







- le numéro 7 est le vernis soleil bleu liquide vert. Comme son nom l'indique la couleur se situe entre le bleu et le vert. La couvrance et la tenue sont très bonnes. Idéal pour l'été. Le point positif de ces vernis sont leurs prix riquiqui pas plus de 3€.







 - à la sixième place, on retrouve un vernis effet sable stay the night OPI (collection Mariah Carey). Déjà c'est mon premier OPI et en secondo l'effet est magnifique. Sans top coat on retrouve un sablé et avec top coat l'effet disparait pour laisser un vernis brillant à grosses paillettes colorés mais façon chic. C'est un vrai coup de coeur.



Top 5  




- en 5ème position rouge groseille de chez Yves rocher apporte tout son éclat. Ce vernis est une petite merveille, un petit coup et c'est parti! Une couche suffit pour obtenir une couleur pêtante pour de longues journées. La couvrance est bonne et la tenue aussi. Un bon produit !






 - en 4ème place, j'ai mis le vernis Yves rocher en teinte blanc neige. Je le met autant en vernis qu'en top coat. Je trouve son côté pailleté très discret.








 - le troisième se prénomme rose sorbet et habitait chez Yves Rocher avant que l'emmène avec moi. Je le trouve trop mignon. C'est une couleur qui pète pour l'été et j'adore ça donne un air gai et funcky à n'importe quel look. Le petit plus des vernis Yves rocher de cette gamme est leur taille. Personnellement je ne finis jamais un vernis avant qu'il devienne pâteux mais avec ceux là je n'ai pas ce problème. Oui, j'ai déjà fini un vernis!!







- sur la seconde place du podium on retrouve la manucure golden jungle de chez Dior. Pourquoi deuxième? Parce que l'effet est beau et malgré les couleurs on ne se retrouve pas avec un caca boudin sur le doigt. Et aussi parce qu'elle m'a couté un bras donc autant qu'elle soit présente.






Félicitations au vainqueur !!



- Et le vainqueur des vernis de tous les temps est l'express manucure de Gemey Maybelline. Je l'avoue ce n'est pas un vernis de couleur ou un vernis magique mais c'est mon chouchou depuis qu'Aurélie (et aurélie alors) m'en a parlé et je ne peux pas m'en passer depuis que je l'ai acheté. Il faut le dire, une belle manucure c'est d'abord une belle base et quand celle ci soigne en plus mon ongle je ne peux rien dire à part Bravo !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire