dimanche 28 juillet 2013

Dimanche entre débutantes [2]

Je reviens ce dimanche encore sur mes petites découvertes de la semaine, mes débutantes favorites. J'adore faire cet article!! J'espère que ça pourra leur apporter un peu de vues et d'abonnés car cela fait toujours plaisir et ça motive énormément lorsque l'on débute. Cette semaine, je vous présente une beauté sans nom, deux copines et une modeuse.
A vos claviers, n'hésitez pas à les aimer !!



Tout d'abord, je vous présente une beauté sans nom mais qui en a un quand même, la jeune Camille. Je l'ai découverte il y a peu de temps grâce à un article qu'elle a posté sur sa routine pour avoir une belle peau, j'avais vraiment accroché à son style et lorsque j'ai lu ses autres articles je me suis abonnée. Ce que j'aime sur son blog c'est son interaction avec les abonnés, Camille leur pose des questions autant qu'elle leur donne des conseils. POur trouver son blog, c'est ici.








Ensuite, je vous présente les deux copines Eva et Sandy du blog notre coin beauté (ici) parce que j'aime les produits qu'elles présentent et notamment l'article de Sandy sur les secrets de l'épilation. Malheureusement, ce blog n'est plus actif depuis un an mais je tenais à vous en parler car je l'avais adoré à cette époque.






Et enfin, je garde la meilleure pour la fin, une modeuse qui a du style Jennyshooz (ici). J'aime ses photos, je les trouve magnifiques. Les poses que prend Camille ont l'air très spontanée et les tenues sont originales et très différentes les unes des autres. Les lieux où sont prises les photos sont très beaux eux aussi. J'ai adopté cette blogueuse suite à la tenue qu'elle porte sur cette photo, frais, féminin et très romantique.











A dimanche prochain les filles !!


1 commentaire:

  1. Waou, que de compliments... tu me laisses sans voix. Je suis très touchée. Merci beaucoup à toi pour ce petit clin d'oeil ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer