mardi 30 juillet 2013

TAG : Les sept pêchés capitaux


L'avarice :

1/ Quel est le produit le moins cher que tu possèdes ? 
Les produits les moins chers que je possède sont des produits ELF de la gamme à 1€.
2/ Quel est le produit le plus cher que tu possèdes?
Le produit le plus cher est quant à lui mon fond de teint Capture totale de chez Dior.


La colère

3/ Quel est le produit avec lequel tu as une relation d'amour/haine?
Le produit pour lequel j'ai une relation d'amour est ma BB crème Garnier depuis que je l'ai je ne la quitte plus. Quant au produit pour lequel j'ai de la haine je dirais le crayon blanc de chez ELF qui ne marque pas et qui me fait pleurer les yeux pendant 20 ans.
4/ Quel a été le produit le plus dur à trouver?
C'est une édition limitée de chez Mac de la collection en collaboration avec Rihanna car je désirais d'amour le rouge à lèvres Ririwoo. D'ailleurs je l'attends une amie me l'envoie bientôt après l'avoir cherché pendant des jours et des jours.

La gourmandise

5/ Les produits de beauté les plus délicieux que tu possèdes?
J'adore l'odeur de mon shampoing sec Batiste à la cerise. Sinon je suis fan des gels douche Yves rocher qui sentent vraiment bons.


La paresse

6/ Le produit que tu négliges le plus dû à la paresse?
Je dirai l'hydratation parfois. Je suis une vraie obsédée de l'hydratation (disons la vérité à ce sujet) mais parfois je zappe l'étape hydratation par fainéantise.


L'orgueil 

7/ Quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi?
Les rouges à lèvres rouges !

La Luxure 

8/ Qu'est ce qui t'attires le plus chez les personnes du sexe opposé?
L'assurance, j'aime les personnes sures d'elles.

L'envie

9/ Qu'est ce que tu aimerais recevoir en cadeau?
Des produits Mac sans hésitation et certains Lancôme et Guerlain (faisons simple, envoyez moi des cartes cadeaux).


Je taggue toutes les personnes qui veulent réaliser ce tag, gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire