dimanche 21 juillet 2013

Dimanche entre débutants

Aujourd'hui, c'est dimanche. Comme vous le savez, le dimanche je ne publie pas. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai du temps devant moi et pleins de blogs de "débutantes" dont j'ai envie de vous parler !!! Je sais a quel point ça fait plaisir d'avoir de nouvelles vues et de nouveaux abonnés et c'est donc pour cela que j'ai décidé de leur donner un coup de pouce même si je suis moi aussi une débutante. Aujourd'hui, je mets 3 blogs de "débutantes" à l'honneur.




D'abord, la petite Pauline du blog mon monde (blog ici). Soyons honnête, je suis adepte de son blog. C'est frais, c'est girly. Les photos sont superbes et Pauline aussi. Des looks originaux et  un grain de folie, je pense qu'elle va monté très vite. C'est déjà une grande en matière de mode qui ose des choses.




SAMSUNG DIGITAL CAMERA
Une blogueuse nail art de talent : Lilipolishes. Son blog est ici. Je l'ai découverte grâce à son nail art  patriotique qui représente pour mpoi une petite merveille de ce monde, je l'adore. Son blog est un savant mélange de couleurs originales. J'aime son slogan (addict aux solvants) je trouve ça fun. Son blog est plein d'humour autant dans les titres que dans les textes. Une futur star dans la rubrique nail art.






Image Hosted by ImageShack.us
Cynthia
Image Hosted by ImageShack.us
Stephanie
Les filles du blog Little candy bird : Steph et Cynthia. Leur blog (ici) est plein de vie. On y retrouve deux filles géniales qui ont toujours des bons conseils et qui sont partantes dès qu'on leur propose quelque chose. J'adore lire leur blog et je suis super contente qu'elles soient abonnées au mien. Elle crée un vrai lien avec leurs abonnés ce qui est assez rare, elles sont très présente. Ce sont deux filles avec qui j'aimerais faire connaissance d'ailleurs. J'espère qu'elles vont continuer sur leur voie comme ça. Je vous adore les filles !!! 





2 commentaires:

  1. Merci Anaïs, ça nous touche beaucoup <3 t'es adorable :)
    Plein de bisous <3
    Steph & Cynthia

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu du plaisir à lire tout ces blogs, ils sont top ! moi aussi je suis une blogueuse débutante haha :) bisouuuus

    RépondreSupprimer