mardi 23 juillet 2013

Mes 5 indispensables beauté de l'été

La plupart des filles ont une grosse quantité de maquillage, certains dorment dans des tiroirs alors que d'autres sont indispensables dans notre quotidien. Chacune d'entre nous à ses propores chouchous qui ne la quitte jamais. Petite présentation de mes trésors à moi....

1 ) Une brume d'eau thermale : c'est frais et rafraichissant en été, j'adore ça.
Mes préférées :
- eau thermal Avène (photo)
- eau thermale Evian
- Brume Caudalie
                         








2 ) Des vernis à ongles à gogo : en été j'adore la couleur et les vernis me sont indispensables. J'ai toujours de la couleur sur mes ongles même quand ils sont tout courts.
Mes préférés :
- rose sorbet de Yves Rocher
- stay the night (OPI collection Mariah Carrey)
- la collection néon de Ciaté
Retrouver mon top 10 des vernis ici






3) Un mascara : c'est mon unique produit make up que je porte tous les jours... Mais je leur préfére les versions waterproof aux versions originales.
Mes préférés :
-le colossal volum waterproof de gemey maybelline
- scandal eyes de Rimmel
Retrouver ma revue comparative de mascaras ici









4) un baume pour les lèvres : je suis fan de baumes pour les lèvres. Je déteste les gerçures sur les lèvres. En plus de faire mal, c'est très peu esthétique. En stick ou en pot c'est indispensable pour moi été comme hiver.
Mes préférés :
- Rêve de miel Nuxe
- Les carmex




5) Un masque pour les cheveux. Les cheveux sont énormément agressés l'été. Entre le sable, les UV et le chlore des piscine
 Mes préférés :
- Garnier Ultra doux à la mangue et à la fleur de tiaré
- Dop à la Karité
Ma routine capillaire ici



Voilà les filles, n'hésitez pas à me parler de vos indispensables et à laisser en commentaires les liens de vos articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire