jeudi 18 juillet 2013

Shopping : rendez vous en centre ville

Quand je shop, j'ai une petite tradition qui se prénomme la mie câline. Je pense que vous êtes nombreuses à connaitre cette chaine de boulangerie. Donc chaque fois que je suis en ville (quand je quitte les cours, quand je promène dans le centre ou que je fais du shopping), le premier endroit où je me rends c'est dans une boulangerie La mie câline. Je vous présente l’excès de ce jour, le panini au chocolat servi chaud un petit délice. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai innové car d'habitude rien ne peux m'empêcher de manger un maxi cookie. Je vous laisse saliver.


Voilà à part ce petit moment de bonheur, je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent le jour là. Je me suis juste pris un petit haut Roxy soldé à -60%.


A bientôt les filles pour plus d'aventures soldesques!!

2 commentaires:

  1. OMG les maxi cookies de la mie caline j'en suis folle!!!!! J'étais interne dans une ville où il y en avait une et j'y allais tout le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais tous les jours avant mes cours quasiment ^^ Je me ruine dans cette boulangerie!!!

      Supprimer