jeudi 4 juillet 2013

Shopping : douche & rentrée

Les filles, je vous l'avoue. J'ai craqué! Alors que ma salle de bain croule sous l'amas de produits qui s'y amassent je me suis encore acheté quelques petites bricoles.

 

1) Shampoing Garnier Ultra doux aux 5 vitamines (2.50€ environ)
2) Shampoing Garnier Ultra doux à l'argile et cédrat : anti cheveux gras (2.50€ environ)
3) Gel douche Dop à la cerise (1.50€ environ)
4) Gel douche à la grenade de chez Yves rocher (1.95€ en promotion carte)
5) Gel douche Cottage au pamplemousse rose (3.75€)
6) Cahier Clairefontaine à spirale (1.50€ soldé) => futur cahier de processus obstructif !!




Et un petit sac à main trop mignon que j'ai déniché dans une boutique de ma ville à 25€. Le personnage dessus est en relief avec plein de matières différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire