samedi 20 juillet 2013

Revue : crème de lumière lissante Vichy Idéalia




Petite revue : je viens vousparler de la crème soin de chez Vichy, la petite Idéalia.

J'étais à la recherche d'une crème de jour qui pourrait estomper mes cicatrices de boutons d'acné. Je me suis donc rendue dans ma parapharmacie préférée pour voir ce qui pourrait me convenir en attente de la bio oil magique dont je rêve.

On m'a donc conseillé cette crème (environ 25€). Sa composition est assez saine (absence de silicones et eau thermale en première ligne). Sa texture est très onctueuse (comme fouetté) et douce. Pour toutes les peaux, même sensibles. Formule hypoallergénique, sans paraben, testée dermatologiquement sur peau sensible. Enrichie en Eau Thermale de Vichy, apaisante, et régénérante.

L'application : elle est toute douce à l'application ce qui est très positif. Son odeur est naturelle et agréable. Elle est très rafraichissante à la pose ce qui est génial quand on part au boulot sous 46 degrés... Je dirai que le seul bémol est que le temps de la pénétration de la crème, la peau est recouverte d'un filet comme gras qui est assez étrange. Le packaging ne me plait pas, j'aime pas les pots je ne trouve pas ça hygiénique.

Conclusion : Certes l'effet bonne mine est présent mais niveau peau lisse mes cicatrices sont encore bien visibles et mes pores ne sont pas trop resserrés.Mais cela reste un excellent produit hydratant. Elle convient à tous les types de peau et agit différemment. On l'utilise à trois chez moi et l'effet est différent d'une personne à l'autre en fonction de notre peau. D'ailleurs, nous sommes trois à avoir une peau ultra sensible et nous avons aucune réaction à ce produit.

=> bon produit qui peut convenir à tous mais dont l'effet n'est pas aussi visible que promis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire