mercredi 31 juillet 2013

Look : Lucy Hale à la loupe

Ce mois ci je vous propose une série de look spécial pretty little liars. Je suis une grande fan et à l'occasion de la sortie américaine de la nouvelle saison j'ai trouvé ça intéressant de décrypter les tenues des actrices de la série.

Cette semaine, c'est Lucy Hale qui s'y colle et niveau mode et beauté, elle tape fort...



Tout d'abord, le test du portrait :

- sa coiffure : qu'ils soient en chignon, avec effet décoiffé ou simplement bouclés, ses cheveux nous vendent du rêves... Sur cet photo, on les retrouve dans un effet curly rétro lors CMA awards, l'une de mes coiffures préférées de l'actrice. Mais ce n'est pas pour autant que le chignon ne lui ai pas flatteur comme on le voit au Gracie awards, il lui donne un air de femme sur d'elle.






- ses yeux : les maquillages sombres sont sa signature, ils enrobent l'iris de ses yeux d'un bandeau qui attire le regard. Aucun doute le smoky lui va comme un gant même si le naturel et elle sont aussi de grands amis. 


- son sourire : d'un blanc éclatant, frôlant la perfection. C'est son accessoire beauté préféré. Au teen choice awards, il se reflète avec sa robe corail pour un effet naturel et lumineux.





De la vie de tous les jours,...


Quand on la voit sur les photos prises d'elle dans la rue, elle s'habille un peu comme vous et moi, jean, top et tout le tralala... Dans le registre je me prends pas la tête, Lucy Hale fait preuve d'exemple, mais ce n'est pas pour autant une raison de faire des faux pas modesque.

On applaudit cette petite tenue décontractée et très bien accessoirisée à l'aide du chapeau et du sac oversize.





…. En passant par les tapis rouges,...


- De la petite robe noire : dans le registre astuce de Mme Chanel, Lucy a tout compris et porte à merveille cette base de la garde robe féminine. Quelle soit simple comme à l'inauguration du Madison & Diavolina ou bien travaillée lors people choice awards, c'est de nouveau un sans faute pour cette petite menteuse. On aime tout autant la petite robe noire composé d'un haut noir en bustier et d'une petite jupe patineuse en cui porté lors de l'inauguration de l'enseigne de Henri Bendel.






- à la robe colorée : là encore on en retrouve pour tous les gouts. Que ce soit la petite robe prune des muchmusic awards ou encore la robe ethnique, le bon goût est une qualité de l'actrice. Gros coup de cœur pour la robe corail portée au teen choice awards.









 

 

 

 

 

 

 

… Jusqu'à la case femme assumée.


Les photos parlent d'elles mêmes. Pretty on est d'accord, Liars on ne le sait pas encore mais Litlle on sait maintenant que Lucy a bien grandi. Cosmo révèle une nouvelle facette de l'actrice.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire