samedi 13 juillet 2013

Revue : exfoliant Avène

 Aujourd'hui, je vous fais une petite revue que un produit que j'ai adoré. Le gommage doux purifiant de chez Avène. C'est un gommage à grands assez fins rouges.
Gommage doux purifiant Soins Visage
du rose pour les filles, du jojoba pour ma peau

Ce gommage est il fait pour toi? 
Il est conseillé pour tout type de peau (peaux sensibles inclus).


Qu'est ce qu'il me promet?
3 choses. Une action apaisante et anti irritation en apportant une sensation de confort immédiatement. Une action purifiante en éliminant les peaux mortes grâce à des micro-billes de polyéthylène et de cire de jojoba. Enfin une action peeling grâce aux microbilles qui rend la peau plus lunimeuse.



un échantillon pour me séduire




Mon avis : c'est un très bon produit. Il désincruste en douceur les derniers résidus de mon acné. La peau est plus douce et plus lumineuse. Ma bb crème s'applique plus facilement. Je la sens plus lisse et plus agréable au toucher. Il laisse la peau très douce.
L'aspect du gommage est assez amusant et agréable, les grains sont fins et ne maltraitent pas les peaux sensibles ou irrités.
Seul petit point négatif, le packaging n'est pas pratique, il est difficile de récupérer la fin de son produit.

des grains tous fins et d'un rouge éclatant


Application : je me fais mon gommage sous la douche lorsque mon shampoing pose. J'humidifie ma peau, j'applique le gommage, je la masse puis je rince jusqu'à ne plus sentir de grains.
A la sortie de ma douche, je mets ma crème hydratante.
Je fais mon gommage 2 à 3 fois par semaine selon le temps que j'ai devant moi.

1 commentaire: