jeudi 11 juillet 2013

Ce que j'emporte en week end (partie soin et make up)

Ça y est les filles, j'ai réservé mes vacances!! Je pars pour un week end rallongé du 12 au 15 juillet inclus. Il me reste donc quelques deux jours pour faire ma valise.
Il y a un mois je vous avais parlé de ce que je m'étais dans ma trousse de voyage. Sauf que là je pars en famille et en mini format donc réduction des produits aussi. 

Comment partir en vacances en format light?

Je vais commencer par le plus simple, les produits que l'on pourrait classer dans la partie soin. Je trouve que j'ai bien réduit la quantité et pis j'ai pris plein de produits à finir (oui je tente de me déculpabiliser).



 Dans la partie hydratation :
- beurre corporel I love strawberries and milkshake
- crème mixa hydratante (à finir pendant le séjour)
- crème pour les mains Yves rocher (à finir pendant le séjour)
- crème hydratante clean ac Avène (à finir pendant le séjour)
- échantillon crème hydratante Idéalia de Vichy (au cas où clean ac me lâche trop tôt)

Dans la catégorie protection : 
- crème teintée solaire Avène
- crème solaire (à racheter)
- huile au monoï Yves rocher (oublier sur la photo)

Dans la catégorie sens bon :
- eau de toilette à la vanille bourbon Yves rocher
- déodorant Yves rocher (perdu sur une autre photo)




Welcome protection, hydratation et sens bon !!
 Dans la partie nettoyage :
 - démaquillant Yves rocher (je remis la fin du grand flacon dans le petit => à finir)
- bain douche Yves rocher à la vanille ( à finir)
- bain douche i love strawberries and milkshake (en cas d'échéance de la vanille)
- gel nettoyant Avène en échantillon (à finir)
- shampoing ultre doux Garnier 5 vitamines
- masque garnier  la papaye (à racheter)


Nettoyons nous !!

  
Mais n'oublions pas de nous maquiller !!! Oui la quantité peut effrayer au premier abord mais il n'y a pas grand chose en fait juste deux, trois bricoles rien de plus...


Eh toi, tu as vu mes supers produits portables !!

Partie yeux de biche :
- eyeliner ELF
- mascara KIOTIS
- fard à paupières Agnès B bronze allegro (H104)
- fars à paupières Agnès B rose grisé (21500)
- fars à paupières Bougreois argent n°25
- palette girls make up
- base à paupières ELF
- jumbo sans marque
- khol bleu sans marque

Moi aime les beaux yeux...

Partie si on cachait mes boutons (teint pour les intimes) et autres... :
- le déo de tout à l'heure (oui celui qui s'est perdu)
- vernis à ongles express manucure gemey maybelline (je savais pas où le mettre)
- BB cream Garnier
- blush glow ELF
- poudre compacte ELF
- échantillon lotion nettoyante Avène (elle s'est perdue aussi)
- échantillon eau nettoyante micellaire KLORANE pour bébé (parce que je suis encore une petite fille dans ma tête)


L'essentiel pour un teint de porcelaine
  Pour des lèvres de folie (oui je cherche des bisous !! ) :
- 3 rouges à lèvres Yves Rocher (corail, framboise et rose sorbet)
- un baume à lèvres Yves Rocher
- un baume à lèvres à la framboise Réserve naturelle
- un gloss i love strawberries and milkshake

Moi je veux des lèvres pulpeuses !!
 Et au final tout passe là dedans !!!!

le vanity de Joséphine ange gardien


J'avais oublié aussi :
- une mini trousse de secours (trousse Yves rocher customiser)
- une brosse + miroir
- des pansements
- un spray anti mousitque Marie rose

on ne sait jamais

Let's go in the vacaciones (oui je mélange anglais et espagnol) !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire